Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio Magic
Photos
1/3
PreSonus Studio Magic

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque PreSonus

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : 3 nouveaux plug-ins dans le bundle Studio Magic 2020 de PreSonus
presonus-studio-magic-268773.png
Les détenteurs de consoles StudioLive et des interfaces audio de PreSonus profitent désormais de dix instruments et effets virtuels offerts.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sauf erreur de ma part ça fait déjà un an que c'est le cas pour les 3 cités dans la news :mdr:

Après vérification les nouveaux plugins sont:

-KV331 Audio - Synthmaster Player
-Cherry Audio Voltage Nucleus
-UVI - Model D
-Native Instruments - Replika
-Melodics
-Ableton Live Lite

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 12:15:10 ]

3
@enzo, c'est bien ce qu'il me semblait.

Par contre j'ai bien les anciens plugins, mais je ne trouve pas les nouveaux que tu cites, ils sont ou sur le site de Presonus?

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 20:11:12 ]

4
Les "anciens" avaient été ajoutés gracieusement mais présume que les nouveaux ne doivent être fournis qu'aux nouveaux utilisateurs :|

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 19:34:01 ]

5
C'est bien possible car je ne trouve rien dans mon truc... dommage.
6
Ça dépend peut-être aussi du prix de la machine que l'on a pris chez eux, non ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
C'est la m... majuscule pour tout installer. J'y suis depuis hier matin. Pas un plug qui ne fonctionne comme les autres. Je vous fais un topo quand j'en serais sorti, demain. Pour ce soir, je lâche l'affaire sur les deux derniers.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 07:19:39 ]

8
Débrif sur le marathon.

Après avoir constaté qu'il y avait une étiquette sous mon Audiobox USB d'occasion, avec un ensemble de chiffres et de lettres, j'ai tenté ma chance pour l'enregistrer sur le site de Presonus. Bien m'en a pris ! Je ne sais pas pour ceux qui ont acheté un truc à 1000 boules, mais moi j'avais l’opportunité d’acquérir, honnêtement pour une fois des plugs qui d'ordinaire sont hors de portée de ma bourse. Par contre, c'est une sacrée samba pour tout récolter. Un petit package en .rar m'aurait plus, mais on ne va pas chipoter : c'est offert. Pour ceux qui veulent tenter la chose, je vous mets des impressions et péripéties en vrac.

Plugin Alliance - Brainworx bx_opto, SPL Attacker, Maag Audio EQ2
Pas eu, pas cool. Après inscription sur le site de Plugin Alliance, j'ai guété le mail de confirmation depuis hier matin, y compris dans la corbeille et les spam. Rien. J'ai contacté le site par un autre canal. Il m'ont répondu dans l'heure en me disant qu'un ticket d'incident était émis à mon nom. Résolution normalement sous 24 à 48 heures.

Lexicon MPX-i Reverb
Facile à charger : créer un compte, chesk la boite mail, clique. Tout bon.
Par contre, à l'installation, pas le choix du dossier : il en crée un à son nom, pousses-toi de là que je fasse mon trou. Pour tout regrouper dans les plugins de Reaper, on repassera. Une fois la STAN ouverte, surprise : c'est une version de démo. Aucun bouton d'actif, sauf le mix et le sélecteur pour choisir parmis les 25 presets. Un petit cadre bouton [upgrade] en bas à gauche, bien visible, lui aussi par contre pleinement fonctionnel.:mrg: En l'état, ça ne me servira à rien. Même en mettant le mix presque totalement à gauche, on entend bien la queue de réverb sur la durée de laquelle on n'a aucune prise, sauf à coller un gate au cul du plug. Donc inutile face à la plétore de reverbs free disponibles. Ce n'est pas un cadeau, c'est juste de la pub.:( Je vire.

Arturia Analog Lab Lite v2
Un gestionnaire de téléchargements a installer : "Arturia Software Center". Puis dedans on trouve le plug et tout se passe bien. Grosse (et bonne) surprise : ce n'est pas un cadeau au rabais ! 18 synthés 5 pianos dont 2 acoustiques, 3 orgues, et du multi, à savoir la possibilité de mixer des instruments entre eux. Différentes combinaisons dispo en split de clavier ou en superposition de différents presets. Pas modifiable, mais avec deux instances, n'est-ce pas ?... Presque chacun des 27 instruments à ses propres presets, soit plusieurs milliers (:oo:), qui eux sont modifiables à loisir. Au total, les possibilités sont quasi infinies, on va perdre avec plaisir un temps incalculable à triturer amoureusement les petits boutons et ... Comment ça je dérape ?:twisted: En tous cas merci Arturia et bravo. Déjà qua la REV Plate-140...:humm: Je garde.

Output Movement v1.1
le plus simple : copie du Serial Number, clique sur download, colle le code. Fini ! Juste à valider une fois la STAN ouverte, avec le même code. Pas si simple à prendre en main. Mais contrairement à ce qui était dit dans on refait le patch, ce n'est pas que des presets. Il y en a beaucoup, mais chacun peut être modifié en enregistré sous un autre nom. Le deuxième point noir était le prix, mais la c'est cadeau. Le troisième était la qualité des constituants. C'est qu'ils (comp, EQ, filtre, delay, disto et reverb) ne sont pas exeptionnels. Mais il y a de quoi s'amuser franchement, et du coup pour pas cher. Merci Output. Je garde.

Klanghelm SDRR2tube v2.0
On le veut, on l'a, il fonctionne. Ça sonne. Quoi d'autre ? Merci Klanghelm. Je garde.

Studio Linked Trophies by Bryan Michael Cox v1
Pas réussi à l'avoir nom plus. Je copie le code, je clique sur télécharger, ça m'envoie vers je ne sais où pour aboutir à la page de téléchargement... de la version payante. Non merci. De toute façon, c'est pour faire du RnB, alors... Mais non ! Je n'ai rien contre le RnB. J'ai même des amis qui en écoutent. Enfin, des copains. Plutôt des connaissances à vrai dire.

UJAM - Virtual Drummer - PHAT 2 - Studio Magic v2.0.0
Chargement sans problème. Par contre, à l'instal, il cré d'autorité un dossier VST_Plugins alors que je voulais installer dans les plug de Reaper. Bon, le dossier servira peut-être pour d'autres softs. Validation dans la STAN et c'est parti.
Bonne surprise ! Des sons variés, pas mauvais, des presets à foison, modifiables. Sur un clavier 4 octaves, la moitié grave sert pour rentrer ses propres rythmes, la moitié gauche pour sélectionner des présets. Pas mal de styles différents, chacun ayant sa grosse vingtaine de paterns. Intro, standard, pont, fin. On a le principal et on peut compléter. Pour se faire une petit piste de drum vite fait sur le gaz histoire de jamer à la maison avec des potes, ça peut le faire de manière très honorable.
Merci UJAM. Je garde.

iZotope Neutron - Elements - Studio Magic v1.0
Gestionnaire de téléchargements et installation "Product Portal". Je connaissais. Il y a des trucs sympas chez eux en gratuits. Ne serait-ce que Vocal doubler et Ozone Imager. Par contre, l'antivirus de windows 10 n'aime pas une instal sur deux, une alerte, et on doit indiquer que oui il faut permettre à cette application de faire son office. Sinon, Neutron Elements, ça marche pas mal du tout. Plutôt efficace et pratique.
Merci iZotope. Je garde.

Ayant un amour immodéré pour Reaper, j'ai snobé Studio one.

Voilà c'est tout. Bonne chance aux suivants.

Sinon, avec ces petits joujoux tous neufs, dans la matinée, j'ai pondu ça :


En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 00:19:43 ]