Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware MixPack2
Photos
1/2
PSP Audioware MixPack2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque PSP Audioware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] PSP MixPack2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
1 [News] PSP MixPack2
PSPaudioware a sorti la version 2 de son bundle d'effets MixPack.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut !

Est ce que la qualité sonore est plus convaicante que dans la version 1. Les emulation Comps & Bandes n'etaient pas au top, rien avoir avec le Vintage Warmer dont le caractere me plait bien (surtout guitare crunch & saturax, caisse claire)
3
... tout ça reste subjectif, of course... mais pour moi (et qqs autres), la qualité est devenue super homogène en V2, avec de jolis ajouts / améliorations... Favs of mine, for sure !
Dans ma plug-panoplie, PSP (VW + MixPack2) chatouille et cotoie à chaque projet les UAD pour leurs qualités musicales, ergonomiques et techniquement irréprochables...
En +, comme UAD, des demos gratos de 14 jours sont DLables sur le site... Alors... foncez !
Much overlooked a bargain... too bad for those who don't get to know them, comme on dit à Gdansk !!! Hi hi hi hi...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
4
Salut

Je viens juste de l'acquerir... :aime2:

Ca a l'air pas mal du tout.. le compresseur a lampes( Mixpressor 2 ) est vraiment génial.. le grain rendu est terrible

Je le conseille vivement.. et vu le prix c'est une affaire.

:coucou: