Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Magic Boost
Photos
1/1
Sample Magic Boost

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Sample Magic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 104 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sample Magic booste vos mixages

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 124 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Sample Magic booste vos mixages
Sample Magic présente Boost, un nouvel outil de traitements de vos pistes audio destiné à être utilisé lors du mixage et fait une promo sur Stacker.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah il est beau comme un camion, avec des GROS boutons comme j'aime et les petites aiguilles qui gigotent dans leurs aquariums !!
Bon en revanche "Égaliseur dynamique" ça sent l'enfumage mais spa grave.
Pour gonfler le bas, creuser les médiums et rebooster les aiguës, Y a un super present Loudness sur mon iPod de 2009 :bravo:

(Ah et réveillez-moi quand ca sort en AAX, merci !)
3
Je sens que ça va en énerver plus d'un par ici, encore un Nième plug magique qui remplace l'ingé-son...
Et comme d'hab, selon ce qu'on va lui envoyer ça va être le miracle ou la catastrophe...
4
 (Ah et réveillez-moi quand ca sort en AAX, merci !)

 Tu as vu l'info quelque part qu'ils preparent l'AAX ou c'est une suposition ?

5
@jessy_c_dead : juste de l'ironie ;-)
6

Ok ! icon_mdr.gif

7
Pas spécialement convaincu par celui-ci vu que dans la démo, les volumes Dry/Wet n'ont pas été mis au même niveau, du coup, le Wet sonne forcément mieux...

En revanche, dans le registre boîte à coucou, je me suis payé le petit Drawmer S73 de Softube et je dois dire que j'en suis très content. C'est simple à utiliser, polyvalent et efficace. Très sympa.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8

Ah oui non mais c'est pas la meme chose le Drawmer ! Je vois de voir que le tarif a 80e est plutot abordable en plus !

Tu t'en sers vraiment sur le Master ? Ou autrement ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 13:33:39 ]

9
moi j'encourage les debutants comme moi d'eviter les plugs magics esayer de faire tout votre mixe et mastering avec les plug de votre stan <aucun plug ne peu remplacer un inger son>