Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sinevibes KorgFX
Photos
1/1
Sinevibes KorgFX

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Sinevibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79

Sujet Commentaires sur la news : Sinevibes propose des effets pour les synthétiseurs Korg

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 528 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sinevibes propose des effets pour les synthétiseurs Korg
sinevibes-korgfx-281888.png
Après les oscillateurs, Sinevibes s’attaque à la section d’effets des synthétiseurs personnalisables de Korg et lance cinq créations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un pur coup de génie de la part de Korg que d'avoir créé cet oscillateur numérique programmable ! J'espère que la prochaine génération de synthés du constructeur embarquera plusieurs oscillateurs programmables avec une ergonomie mieux pensée que celle actuellement utilisée et que, par conséquent, ce qui n'était qu'un excellent supplément devienne finalement le moteur de synthèse / FXs principal .... Imaginez la polyvalence d'un synthés embarquant, par exemple, 12 oscillateurs numériques programmables de ce type .... Affolantes possibilités !
Sinon, bravo à Sinevibes pour ces FXs qui ouvrent de bien belles perspectives aux heureux utilisateurs des Prologue & Minilogue ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Vraiment créatif, super synthé et cet oscillo numérique apporte un gros plus à la machine.
Un synthé qui mérite qu'on s’intéresse à lui !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
c'est pas plutôt mutable qui a créé ces oscillateurs ? il me semblait que c'était tiré du plaits ou du Braids, en tout cas c'est certains, le prologue et minilogue xd sont de vraies petits bijoux !
5
Citation de Mekanik :
Sinon, bravo à Sinevibes pour ces FXs qui ouvrent de bien belles perspectives aux heureux utilisateurs des Prologue & Minilogue ....


...et à ceux du module d'effets indépendant Nu:Tekt NTS-1.

(lequel accessoirement embarque(ra) un synthé monodique : il devait rester du temps CPU sur le processeur)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 09:56:00 ]

6
Incompréhensible de n'avoir mis de Sequencer sur les Prologue ?
(Oui Oui, je sais : rien n'empêche d'en utiliser un externe)
7
80€ Fx... 130€ avec 3 osc....
No comment...