Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital everything bundle
Photos
1/7
Slate Digital everything bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'iLok Cloud débarque chez Slate Digital

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 662 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'iLok Cloud débarque chez Slate Digital
Slate Digital everything bundle
Les souscripteurs à l’Everything Bundle de Slate Digital peuvent désormais débrancher leur clé iLok et autoriser leurs plug-ins sur le Cloud.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merciiiiii !

Même si on espère que ça va s'étendre à tous les plug-ins et à Eiosis.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 22:02:55 ]

3
ENFIIIIN !!!!
Il faut par contre être connecté à internet pour utiliser les plugins !
Et pas seulement au démarrage de la session ! J'ai testé en coupant le Wifi, Logic ouvert, tout de suite s'affiche le message licence not found, et tout se fige ! On peut remettre sa licence dans le Dongueule mais surtout ne pas oublier de faire cette manip de m***** avant si on va mixer au fin fond des Monts d'Arrée et qu'on pense pouvoir utiliser l'internet de son smartphone.
Donc bien mais fait ch**r quand même.

En fait le simulateur d'amplis S-Gear demande encore la ilok... Je ne m'en sers que rarement, pas franchement terrible et surtout une interface
avec une ergonomie douteuse, mais un peu bête...

Moa c'est moa !

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 00:00:13 ]

4
Bien d'accord, l'idée de départ de iLok est pas forcément mauvaise, mais très maladroitement implémentée.... Je fantasmais à l'idée de laisser la clé iLok sur mon PC fixe dans le studio, et d'utiliser le cloud seulement de façon nomade sur le PC portable pour des prises son à l'extérieur.... Mais non, comme une seule activation est possible en ce qui concerne le Everything Bundle, ça implique de jongler en terme de configuration entre clé et cloud.... Bref, pour l'instant, ça reste moins prise de tête de se balader avec la clé en poche, surtout si vous avez plein d'autres licenses sur la clé...:facepalm:
5
Pas sûr que ça ne fonctionne pas sur plusieurs postes. Il y a une notion de temps réel, et je ne suis pas sur que tu ne puisses pas utiliser
le cloud sur plusieurs machines, mais pas en même temps évidemment.

Moa c'est moa !

6
citation tiré du site de PACE :
"iLok Cloud is an entirely new approach to software license protection. With iLok Cloud, software publishers can offer their users quick and easy access to their licenses from any computer with an internet connection. With PACE’s easy to use licensing, your customers can be in complete control of their licenses within the boundaries you set, iLok cloud services does the rest."

Moa c'est moa !

7
karlax
oui avec le risque de paumer la clef comme ça m'est arrivé...:furieux:

Et lorsqu'on stop un every bundle en location j'ai une question :
-On se prend les messages d'erreurs de plugings manquant à chaque ouverture du cubase ?
j'ai le pb sur la version 7.5 pour un Refx nexus et pas moyens de virer ce message naze

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 15:55:41 ]

8
Non, aucun message, juste une vérification par mois qui prend genre 5 secondes. Pas contraignant. Steven s'est dit, à juste titre qu'il pourrait toucher plus de monde s'il incluait les dongle haters (dont je suis). Recourir au dongle, c'est emmerder les gens qui payent, et laisser ceux qui fraudent utiliser le matos avec un meilleur confort du coup, naze quoi. Pire quand tu la paumes en effet, où tu galères même si il y a moyen de rattraper le truc, en repayant, bien sur, un dongle à 40 boules qui ne sert à rien d'autre qu'à t'emmerder.

Moa c'est moa !

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 17:52:51 ]

9
Question : acheter une licence officielle d'un produit puis télécharger une version ne nécessitant aucune protection est ce du vol
?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 10:10:14 ]

10
Excellente question, je ne crois pas puisque tu peux prouver que tu as acheté le produit. Mais tu as du coup une licence légale que tu n'utilises pas et une "volée"
donc, je sais pas. Mais je me suis posé la question dans des moments de solitude genre, "code invalid"..., tu sais, comme quand on a pris ta thune et que tu peux pas te servir du truc !!!!

Moa c'est moa !