Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital everything bundle
Photos
1/7
Slate Digital everything bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du changement à venir chez Slate Digital

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 1 467 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Du changement à venir chez Slate Digital
image.php
Slate Digital va modifier son bundle Everything la semaine prochaine, c’est en tout cas ce que laisse penser son mystérieux message.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Pourvu qu'ils conservent la possibilité d'acheter les plug-ins.
4
Citation de Schizoide :
Pourvu qu'ils conservent la possibilité d'acheter les plug-ins.


Euh d ou on peux acheter les plug ?? C est que location...
A moins que je n ai pas bien regardé..?

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 18:31:47 ]

5
chaque plug in peut etre acheté mais c'est vrai que ce n'est pas évident à trouver sur le site...
6
Oui on peut acheter, par exemple :

https://www.slatedigital.com/virtual-buss-compressors/#EB

regarde en bas de la page, il y a les prix avec des onglets bleus "ADD TO CART"

C'est juste qu'ils mettent beaucoup plus en avant leur modèle de souscription

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 18:53:43 ]

7
Un truc à 5/8 balles par mois avec genre 10 plug a choisir plutôt que le everything serait cool :bravo:
8
Ce qui serait aussi pas mal c'est la possibilité de louer pour acheter autrement dit avoir la possibilité d'acheter un plug-in qu'on aime en plusieurs fois (sans frais de préférence :mdr:)
9
OK merci j étais persuadé que tu ne pouvais que louer les plug. Chose que je me refuse de faire !! :bravo:
10
Je pense que c'est simplement qu'il va annoncer une baisse de tarif de l'abonnement Everything Bundle.

C'est quelque chose dont il avait déjà parlé il y a un moment : dès qu'ils auraient atteint un certain nombre d'abonnés, cela leur permettrait de faire baisser le tarif, pour recommencer à gagner d'autre abonnés etc...
Après il y aura peut être des choses en bonus mais je suis pas madame soleil :D: Mais ça m'étonnerait comme ils ont sortis plusieurs choses dernièrement.