Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau site Ilok en pleine déconfiture

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 900 vues
  • 2 followers
1 Le nouveau site Ilok en pleine déconfiture
Bonjour,

Juste pour vous avertir.
Ilok a refait son site, et maintenant le management des licences se fait via un logiciel à installer
sur l'ordi, qui dialogue avec ce nouveau site.

Résultat, les licences issues d'upgrades, (comme lorsque le pack élite est passé en 64bits) sont,
suite à un bug, taguées "Temporary" au lieu de "Licence" et après synchro de la clef Ilok avec
le site, elles sont devenues inutilisables. :oo:
Perso je n'arrive plus à ouvrir un seul de mes projets
vu que j'utilise du Sonnox de partout. Il y a parallèlement des utilisateurs qui n'arrivent plus à ouvrir pro Tools etc...
voir lien ci-dessous:

https://www.gearslutz.com/board/moan-zone/844460-warning-do-not-install-new-ilok-software.html

Et ça m'a pas l'air gagné pour que ce soit corrigé. Ilok, impossible de les contacter, et Sonnox
depuis hier, c'est silence radio.

Pour vérifier sans risquer de bloquer vos licences, le mieux est de vous connecter au site Ilok sur
votre compte juste pour vérifier que vous n'avez pas des licences devenues "temporary" et ne synchroniser
votre clef Ilok que lorsque ce sera corrigé.

2
Merci pour cette info et désolé pour toi :(

Je signale cependant qu'avec un pack non issu d'upgrade (j'ai le pack elite "original") pas de pb avec le nouveau système ilok ni avec aucun de mes autres plugs sous ilok (une cinquantaine de licences sonnox, waves, avox, urs, ...). Tout fonctionne pour le moment, je croise les doigts et je compatis pour ostrovitch...
3
Sonnox m'a répondu, apparemment Ilok a corrigé, sur mon compte c'est bien redevenu normal.
Donc on peut espérer que c'est OK pour tout le monde.