Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Coffre à jouets

  • 111 réponses
  • 35 participants
  • 19 221 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Coffre à jouets
Coffre à jouets
Auteur de plug-ins figurant parmi les meilleurs du marché, SoundToys déboule avec la v5 de son bundle et quelques nouveautés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

SoundToys est l'un des fabricants de plug créatifs que je préfère également .. et que j'utilise dans beaucoup de projets. La créativité, le son, la politique commerciale : bref, SoundToys est un must.  Et bravo pour le test.

Caca In -> Caca Out

3
Excellente vidéo comme toujours, bravo et merci. Ces plugs sonnent vraiment, le top !
4

J'avoue n'avoir jamais testé les plugs de Soundtoys malgré leur réputation, du fait d'une politique de communication/présentation proche de zéro, puisqu'il n'y a quasiment aucune démo (je parle d'extraits audio) de dispo sur leur site.

Mais votre vidéo m'a convaincue et je suis en train de télécharger le bundle pour un test sur l'ordi :-)

5
J'ai acheté le bundle en v4 il y a un an lors du Black friday 2014.
De un, j'ai bien aimé le prix pratiqué à l époque (de mémoire, ça revenait à 30$ le plug)
De deux, j'ai fortement apprécié la mise à niveau gratos en v5

Franchement, je trouve la démarche de cette boite fort correcte et c'est assez rare pour être signalé....................
De plus, même hors offre, le rapport qualité/prix est mortel ! Bonne pioche.
Attendez peut-être de voir ce qui se passe à la fin du mois chez soundtoys et pour le black friday de cette année.

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 21:29:13 ]

6
:aime: :bravo:
Ah ben voilà, ça ça sonne !
(:diable: c'est pas comme Reaktor 6 ou UVI Falcon :diable: ...)

Moi aussi comme boing_poum_tchak, j'avais entendu parler des plug soundtoys et j'avais été un peu refroidis par l’absence de démo, le dongle (autrefois) obligatoire, le fait que ces plugins ne soient plus tout jeunes avec des GUI qui commencent à dater un peu aussi, bref, ça n'avait pas l'air très engageant, sans compter qu'en dehors d'EchoBoy et de dacapitator, les fonctions n'avaient pas l'air super intéressantes.
Mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé les exemples audio présentés, ça semble être une boîte à outil assez géniale et très musicale. En plus le fait d'avoir des presets qui regroupent plusieurs plugins, c'est vraiment intéressant pour les gens comme moi qui ne sont pas des experts du mixage et ne savent pas forcément ce qu'on peut sortir de ce genre d'outils. :)
7
Oui, tu peux vraiment y aller les yeux fermés. A compléter éventuellement d'une petite réverb (Valhalla ou EAReckon), d'un petit compresseur chez Klanghelm ou Stillwell et de quelques bons freewares en plus des effets de ta STAN, et je pense que tu n'auras besoin de rien d'autre en effet. Moi en tout cas, ça m'a fait faire un bon ménage dans mon répertoire VST...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
x
Hors sujet :
J'ai déjà la reverb d'EAReckon et les plugins de Klanghelm :ptdr: (Et l'EQ dynamique de Melda Production ). Pour l'instant, je n'utilise rien d'autre (sauf le petit delay Replika de chez Native ou quelques plugins de base de Reaper)
et c'est vrai que ce bundle ferait un très bon complément, maintenant, c'est un investissement...

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 23:55:58 ]

9

Très bon test et très bonnes vidéo!

J'ai beaucoup apprécié les exemples et patch que vous avez préparés pour l'occasion, celà donne une bonne idée de ce que l'on peut faire... et ça donne envie ^^

Black Friday est notre ami!

10
Citation :
et c'est vrai que ce bundle ferait un très bon complément, maintenant, c'est un investissement...


Du coup, attends vraiment vendredi prochain pour voir s'ils proposent quelque chose au niveau du Black Friday.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?