Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les mises à niveau vers le Bundle SoundToys 5

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 557 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur les mises à niveau vers le Bundle SoundToys 5
soundtoys-native-effects-v5-224748.jpg
Le développeur anticipe le Black Friday et offre à ses clients 50% de réduction sur toutes les mises à niveau vers son bundle maison.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Passage à Bundle complet pour 80€ alors que j'ai 5 plugins que j'ai dû payer 100€ en totalité. Franchement je crois que je vais me laisser tenter.

3
C'est comme ça qu'avec 2 plugin gratuits j'ai pris la complète et je regrette vraiment pas
4
Upgrade à 160$ avec microshift et echoboy payés 29$ chacuns, ça va :bravo: je suis deg d'avoir raté la little plate gratuite par contre :facepalm:

Je crois que je vais me laisser tenter !
5
J’avais pris la totale pour 100 ou 150e il y a quelques temps, un de mes meilleurs investissements...

McDSP, Softube j’ai laissé tombé...

SoundToys pour les effets, Plugin Alliance pour les traitements et on est paré !
Kush et son autre marque sont très intéressant aussi pour des traitements un peu plus couillus. Slate également, ne serais ce que pour la reverb !

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 14:35:15 ]

6
x
Hors sujet :
Ils me font de l'oeil le plugins de Slate Digital. Mais c'est pas le même prix.

7
Citation de Ray-Me :
x
Hors sujet :
Ils me font de l'oeil le plugins de Slate Digital. Mais c'est pas le même prix.


C’est sur mais le Black Friday approche ^^
Ils font les abonnements aussi...
8
Alors là les abonnements c'est vraiment impossible que j'en prenne. Je ne le rentabiliserai pas.

Si ils font le black friday chez Slate, je verrai en fonction des prix à l'achat. Y'a quand même plus de choix.

9
Citation :
Y'a quand même plus de choix.


Ils n'ont surtout pas grand chose à voir.
10
C'est à dire ?