Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Black Friday vient de commencer chez Soundtoys

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 2 177 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Le Black Friday vient de commencer chez Soundtoys
soundtoys-soundtoys-5-224748.jpg
Soundtoys démarre son Black Friday qui durera jusqu'au 3 décembre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois que tu as oublié un 9 pour le "au lieu de 29", @Neo Alchemist ;)

cptn.io

3
Citation de cptn.io :
Je crois que tu as oublié un 9 pour le "au lieu de 29", @Neo Alchemist ;)


Non pas du tout, c'est que ces plug-in sont devenus "vintage" du coup les prix flambent !!!
On commence à avoir l'habitude ...
:clin:
4
je vais attendre le prix habituel pour prendre l'effect rack :mrg: Blague à part, les promos chez eux ne sont pas fameuses cette année par rapport à l'an dernier. Peut-être faut-il attendre le cyber monday ?
5
Je rajoute, il n'y a pour le moment pas de remise spécifique pour les clients habituels...
6
Ouf, je ne suis pas le seul à me dire que ces soldes sont moins intéressantes cette année.
7
D'ailleurs la promo de l'Effect Rack à $99 était plus avantageuse que l'offre en cours pour le même produit. J'ai bien fait de craquer il y a 2 mois. :humm:

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 13:45:04 ]

8
Effect Rack à $129 au lieu de $29

C'est drôlement avantageux le Black Friday :mrg:
9
Pour ma part ça fait quelques années que je lorgne sur le bundle complet alors à $229 sois moins cher encore qu'une EDU, je trouve que c'est intéressant, non ? J'ai déjà la Little Plate, quelle merveille :bave:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

10
Ben tu peux te faire plaisir, c'est du très bon ! Cela reste intéressant.
Moi j'ai profité de l'effect rack comme le dit VE plus haut à 99 euros.
Je vais me prendre little alter boy pour compléter.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel