Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Native Bundle
Photos
1/1
TC Electronic Native Bundle

Sujet Configuration pour utiliser le side chain avec le compresseur

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 289 vues
  • 4 followers
1 Configuration pour utiliser le side chain avec le compresseur
Salut

Quel est la manip a effectuer pour controler le compresseur Compressor par une piste en side chain, sous SX. J'ai beau charger des instances du plug side chain, mais j'arrive pas a les utiliser avec le compresseur :oops:

merci :clin:
2
:noidea: :nawak: :non:

+1......

A tel point j'ai laché l'affaire et j'utilise maintenant dB audioware compressor.
Le hic c'est que ce n'est pas un VSt mais un Dx. enfin rien de grave :lol:

C'est beaucoup plus évident à utiliser et c'est même le seul compresseur avec side chain que j'ai trouvé en soft. Simple et efficace.

Bon cela dit, il "sonne" un peu moins bien que le Tc ! MAis dans une configuration side chain c'est pas trop important :clin:

:coucou:
3
Allez on tente le UP :P:
4
Salut!!

c pourtant pas dur :clin:

tu mets le plug side chain sur la piste audio ou vsti qui module la compression

tu mets le plug compressor de-esser sur la piste à compresser

tu cliques sur le bouton side chain ds le compressor en choisissan le bouton 1 ou 2 si tu as mis une deuxième piste de modulation... tu fais fais varier le ratio, l'attaque et le treshold en fonction de ce que tu veux faire...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Le probleme c'est que la fonction pour activer le side chain dans le plug compressor reste grissé, impossible de l'activer en clickant dessus, comme si il ne savait pas qu'un plug side chain etait activer :(((
6
Bizarre!! pourtant y a rien à paramatrer si ce n'est de verifier que le side chain soit bien enable...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
Pourtant le side chain recoit bien le signal....

J'utilise SX, y a pas des reglages particulier a faire :?:
8
:oops: :(( :oops:

Lux, merci pour tes lumières :lol:

Et effectivement, j'avais tout simplement oublié d'appuyer sur le bouton rectangle en dessous du vu mètre : Key Input !!!

Ya plus cas !

encore merci :coucou:

Hors sujet : Lux, c'est toi qui dance sur la petite vidéo dans ta signature ???? :bravo2:

9

Hors sujet : ca va pas nan ? :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10

Citation : Et effectivement, j'avais tout simplement oublié d'appuyer sur le bouton rectangle en dessous du vu mètre : Key Input !!!



Ce p'tain de bouton veux pas s'allumer chez moi, mais qu'ai je fais :8O: