Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer App
Photos
1/1
TC Electronic Finalizer App

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic annonce la sortie de la Finalizer App

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 947 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic annonce la sortie de la Finalizer App
tc-electronic-finalizer-app-280666.png
Il ne s’agit pas du portage du célèbre processeur matériel dédié au mastering, mais une version revisitée, avec en bonus un outil en ligne.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me semble que TC Electronic va nous vendre les différents plug in de la PowerCore6000 en plug in à la pièce, avec de petites améliorations ou des cadeaux bonus :mdr:
3
Depuis le rachat par Behringer c'est effectivement ce qui était attendu après le lancement du VSS3.
Je suis heureux d'avoir revendu ma tc6000 MKII il y deux ans car à cause de la nouvelle j'avais vraiment galérer. J'ai cru reconnaitre ce qui ressemble au MD3 MD4 et LiveAid.
On pourra cependant regretter le processeur 48bit de la TC6000.
4
Dans le specs le moteur audio est en "Double-precision floating point, 64 bit" donc au-dessus du 48bits
5
un test dans le patch serait super, sur celui là ou sur les outil software de mastering :lol:
6
Citation de thierry.compositeur :
un test dans le patch serait super, sur celui là ou sur les outil software de mastering :lol:

C'est quoi les alternatives en soft de mastering dans des prix +/- similaire (x2 max) ?
7
Citation :
C'est quoi les alternatives en soft de mastering dans des prix +/- similaire (x2 max) ?

TC vient de sortir en natif es MD3 et MD4 au prix de 249$ (HTVA). Tu peux les charger en version d'essai pour 2 semaines, histoire de te rendre compte.
Ils sont sur la page d'accueil de https://www.tcelectronic.com/
8
j'me rend pas du tout compte, ce genre de plug est pertinent pour des débutants ou c'est un truc super pointu ?
En toute franchise, je serais bien tenté par un plug " mastering " mais en version " pour les nuls " façon simple et efficace quitte à être bien sûr moins bon qu'un truc plus pointu.