Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unfiltered Audio Bass-Mint
Photos
1/8
Unfiltered Audio Bass-Mint

Exciter logiciel de la marque Unfiltered Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Unfiltered Audio lance Bass-Mint chez Plugin Alliance

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Unfiltered Audio lance Bass-Mint chez Plugin Alliance
unfiltered-audio-bass-mint-287656.jpg
Ce nouveau processeur logiciel multibande va vous permettre de traiter et d’améliorer les graves de vos pistes, stems et mixages.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens d'essayer ce BASS-Mint et le trouve surprenant d'efficacité .
3
Allez, tu m'as motivé à le tester sur le mixage du jour. Mais c'est dommage que Plugin Alliance n'ait pas mieux communiqué sur ce soft : leurs 3 vidéos ne vendent pas du rêve. A suivre.
4
Je viens justement de me décider en l'acquérant, cet après-midi; étant déjà client, je l'ai eu contre 83 € .

Mais c'est vrai qu'en conséquence, les discussions autour de ce Bass-Mint se font plutôt rares _

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 18:33:31 ]

5
Essayé et... même si je l'ai gardé sur 2 pistes dans le mix final je n'ai pas été scotché du tout. Donc essai qui ne sera pas transformé.

Peut-être que le GainMatch de Letimix en sandwich autour du Bass-Mint n'est pas étranger à cette conclusion (lui va être acheté !).
Peut-être que je l'ai mal utilisé.

Mais tant mieux s'il t'a convaincu. Chez Plugin Alliance y'a un concurrent moins tout terrain (mais meilleur sur le peu qu'il fait ?) : le bx_subsynth de Brainworx.
6
Citation de VE :
Chez Plugin Alliance y'a un concurrent moins tout terrain (mais meilleur sur le peu qu'il fait ?) : le bx_subsynth de Brainworx.

Merci; je l'ai déjà via Universal Audio .

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 20:55:39 ]

7
Un des manques sur le Bass-Mint par rapport au bx_subsynth c'est le réglage dry/wet. Même si on peut toujours bricoler.
Ce nouveau plugin aura juste confirmé ma volonté d'acheter le bx_subsynth un jour. :oops:

Vidéo qui montre assez bien les utilisations du plugin :