Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production KSHMR Essentials Kick
Photos
1/1
W.A. Production KSHMR Essentials Kick

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Une grosse caisse bien claire

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 946 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Une grosse caisse bien claire
w-a-production-kshmr-essential-kick-298235.jpg
W.A Production s'est associé au producteur KSHMR pour proposer un plug-in multi-effet de traitement des grosses caisses. Et c'est gratuit.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ceux qui veulent un plug plus sympa ... il y a Cherry Audio MG-1 Plus (25$ normalement) qui est super et Wavetable Synth by Noizefield Instruments qui est très bien aussi. c'est tout frais et vraiment bien :)
3
On rappellera aussi la sortie de Vital cette semaine et le plug Cla chez Waves :clin: Et si vous cherchez bien chez VSTBuzz, vous trouverez Granulat de Rigid Audio pour Kontakt !
4
drapeau, ça m'intrigue.
accès compliqué à la page de téléchargement pour l'instant.
edit : testé ; je comprends très bien l'intérêt d'un tel plugin qui dispense de sortir l'égaliseur, le compresseur ou tout autre type d'action sur la dynamique, mais perso j'aurais plus envie d'avoir le bon son en amont, à savoir sur le kick lui-même.

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 01:48:16 ]

5
Je l'utilise depuis quelque temps et c'est devenu un indispensable. J'adore ce truc.
6
Merci Neo Alchemist :bravo: j'ai même laissé un petit avis à chaud tellement je suis emballé :bave:

Underground House is my girlfriend 

7
avis très bien fichu, je l'ai plussoyé.
8
Citation de gwenmollo :
Pour ceux qui veulent un plug plus sympa ... il y a Cherry Audio MG-1 Plus (25$ normalement) qui est super et Wavetable Synth by Noizefield Instruments qui est très bien aussi. c'est tout frais et vraiment bien :)

ce sont des synthés ! ici on parle d'un multi effet.
9
Citation de gwenmollo :
Pour ceux qui veulent un plug plus sympa ... il y a Cherry Audio MG-1 Plus (25$ normalement) qui est super et Wavetable Synth by Noizefield Instruments qui est très bien aussi. c'est tout frais et vraiment bien :)


?
Y'a aussi des chips en promo à carrouf.
:bravo: