Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Gold Native Bundle
Photos
1/65
Waves Gold Native Bundle

Sujet Bundle gold en version 11 à 76$49

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 259 vues
  • 2 followers
1 Bundle gold en version 11 à 76$49
Salut,

C'est pour une installation sur W10 avec FL STUDIO 20.
avec le code YNY23, le bundle est à 76$49.
C'est donné vu le nombre de plugins.
Mais je lis un peu partout que l'installation est merdique et que beaucoup de monde déconseille Waves.
C'est encore le cas aujourd'hui?

Merci
2
il faut installer waves central et après l'install se fait avec, rien de complexe. Le probleme de waves va etre des mises a jours payante après 1 ans, mais vu que leurs VST sont très stable déjà des la sortie, il y a pas de mise a jour a faire. (ca va surtout être pour leurs soudgrid)
3
Merci
Effectivement pas de problème à l'installation
Aujourd'hui il y avait une reduction de 20$ donc je l'ai eu pour 65$.
Y a l'air d'avoir du bon le dedans...:bravo:
4
oui, le H comp et delay sont bons, maxxbass très utile pour rajouter des harmoniques a une basse ou un kick sans a le clipper ou saturer (peu de dev le propose), ir le pack d'impulse est à télécharger sur le site de waves normalement, mais ca sonne bien et couvre tous les besoins. doubler super efficace. sibilance aussi. et d'autres, même si certains ont une apparence un peu vielle ils sont très efficaces. a 65 c'est un bon prix

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 23:10:07 ]

5
Je me souviens qu'il y a longtemps Waves, c'était des plugins très très chers, réservés au studio pro.
Ils ont complètement changés de business plan, vendre beaucoup plus mais moins cher.
Le marché est tellement saturé...