Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance un programme d'abonnement

  • 29 réponses
  • 25 participants
  • 2 803 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance un programme d'abonnement
Waves rejoint la liste des développeurs à proposer l’accès à leurs créations sous forme d’abonnements mensuel ou annuel, à partir de $9,99.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans moi!
3
Sans moi!
4
ouia ca devient lourd ce truc d'abonnement dans tout car au debut on pense que c'est pas beaucoup mais au final ca fait une sacrée somme et le jour ou on paye plus si on souhaite ouvrir un vieux projet plus de vst plus rien bref sans moi. je préfère avoir mal une fois que plein de petit coup. seul cakewalk si on paye en abonnement le prix d'une licence complete on a la version complete a la fin gratuitement il me semble donc la pourquoi pas
5
Idem.... sans moi :8O:
...
6
Ce système d'abonnement est pensé dans l'intérêt des fabricants, pas dans celui des utilisateurs, sauf dans le cas d'utilisation ponctuelle.
Tant qu'il ne s'agit que d'une option, pourquoi pas, mais quand c'est imposé, comme chez Adobe, la, je dis non!
7
C'est lourdingue parce qu'on paie sans finalement savoir ce qu'on va nous proposer, si ça va nous intéresser ou non.
8
Par contre, aucune options pour les plugs que l'on a déjà.

C'est un Update plan version abonnement, également non merci.Perso le jour ou mes plugs ont besoin d'une mise à jour je verrai à ce moment là.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 13:23:37 ]

9
Citation de fabn :
Ce système d'abonnement est pensé dans l'intérêt des fabricants, pas dans celui des utilisateurs, sauf dans le cas d'utilisation ponctuelle.
Tant qu'il ne s'agit que d'une option, pourquoi pas, mais quand c'est imposé, comme chez Adobe, la, je dis non!


C est comme ça qu il faut le voir,perso je trouve ce system très bien pour qui n a besoin que de temps à autres des produits.Bossant sur Nuendo je suis bien content de pouvoir activer Pro tools temporairement quand on me demande de bosser dessus.
Il va de soi que si on bosse 24/7 avec,la loc n'a rien de rentable,mais je ne pense pas que ce soit la cible des éditeurs.
C est pas parce que l offre ne réponds pas au besoin de tout le monde qu elle n'est pas pertinente (sauf celle d adobe :oops2: )
10
C'est une bonne nouvelle pour :

- Les petits éditeurs de plug-ins géniaux, qui se démarqueront encore plus avec leur modèle simple et efficace, sans mauvaise surprise mais avec une sacrée qualité : Tokyo dawn records, Klanghelm, Valhalla, etc.

- Les fabricants de hardware :)

- Les gens qui ont besoin d'un petit emprunt à la collection pour un boulot ponctuel (ce qui me semble un public assez réduit)

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 14:25:13 ]