Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : $16 le plug-in avec le Waves Mercury pendant 24h

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 812 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : $16 le plug-in avec le Waves Mercury pendant 24h
Waves Mercury
C’est une remise de plus de 50% qui vous est proposée pendant 24 heures chez Waves sur le bundle Mercury.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit bonus : 10% de réduction supplémentaire si vous passez par le lien suivant (en utilisant le code qui apparaît) :
https://www.waves.com/r/ip0klb
3
A combien doit revenir ensuite, le Waves Update Plan pour tous ces Plug-ins, en cas d'évolution ?
Sans vouloir jouer les rabat-joie, je pense que c'est à considérer !

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 18:24:43 ]

4
C'est plafonné à max 300 €. Mais c'est évidemment dégressif en fonction du nombre de plug-ins à mettre à jour. Personnellement, ça fait des années que j'utilise des effets Waves et je n'ai jamais effectué de mise à jour... et tout fonctionne nickel. Mais c'est effectivement un paramètre à prendre en considération, en prévoyant une petite épargne annuelle de quelques dizaines d'euros en vue d'une éventuelle mise à jour le jour où ce sera nécessaire. Entre-temps, on bénéficie d'effets qui sont vraiment au top !
5
Mis a part les plugs X-Machinchose en chopant les meilleurs reducs ont doit pouvoir arriver à avoir ce bundle presque à moitié prix de la moitié de leur prix :lol:
6
Citation de Buco :
C'est plafonné à max 300 €. Mais c'est évidemment dégressif en fonction du nombre de plug-ins à mettre à jour.

J'ai seulement trois produits chez eux et ils me demandent déjà 56,10 dollars pour faire évoluer mes produits . Je pensais que c'était multiplié par le nombre de produits enregistrés chez eux .
7
J’ai environ 15 plugins chez eux, j’ai fait une simulation le mois dernier j’étais au delà des 300€.(pack ssl et Api entre autres et quelques vsti)

A vérifier tout de même.

J’essaie de faire des updates plan par série de 4 ou 5 plugins lors des promos.
8
Citation de LoEnzo :
J’ai environ 15 plugins chez eux, j’ai fait une simulation le mois dernier j’étais au delà des 300€.(pack ssl et Api entre autres et quelques vsti)

A vérifier tout de même.

J’essaie de faire des updates plan par série de 4 ou 5 plugins lors des promos.


Pour plafonner le Waves Update Plan à 300 euros, il faut cocher la case :
"I hereby confirm that I run all products on one machine at a time."

= Je confirme que j'utilise tous les produits sur une seule machine à la fois.
9
J'aurais peur de ne pas avoir l'argent pour les updates:oops2: