Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] [NAMM] 50 plugs Waves dans une boite

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 722 vues
  • 5 followers
1 [NEWS] [NAMM] 50 plugs Waves dans une boite
Waves sort un nouveau bundle de plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous m'en mettrez une demi douzaine...

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 13:38:00 ]

3
ils devraient les vendre plus cher
4
5
à ce prix là !!!

et la crise alors?
6
Donc le but est d'en vendre au moins trois-quatre pour compenser tout ce qui va être craqué et piraté...

J'ai du mal à comprendre leur stratégie commerciale.

ah tiens, y'a encore mieux: le bundle Mercury (100 procs et 250 plugs pour 15400 dols), pour ceux qui savent pas comment se fâcher définitivement avec leur banquier. Mais rassurez-vous, les frais de port sont offerts...
GonZoMycine@ est l'antibio qu'il vous faut: soigne tout sauf la connerie (dommage)

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 15:39:38 ]

7
pourtant ça doit être les plugs les plus utilisés...ceci expliquant peut-être celà? Je me demande si j'ai déjà vu un home-studiste sans plugs waves crackés...et je n'ai rencontré que deux ingés-son qui ont des licences...pour ma part j'ai compris: UAD2+voxengo+divers petits éditeurs et freewares. Déjà ce serait cool qu'ils les vendent à l'unité...

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 16:54:35 ]

8
Citation de chouwap :
UAD2+voxengo+divers petits éditeurs et freewares.

J'ai exactement la même philosophie.
d'ailleurs, il n'y a rien dans ces packs waves qui arrive à la cheville de plugs comme le crunchessor, soniformer ou encore le redline Equaliser de chez 112dB

...
9
je vais écouter ceux-là...redface2
la toraverb et la glaceverb explosent tout ce que j'ai pu écouter en reverb jusqu'ici...question de goûts mais bon...
10
Hors sujet :
j'aime beaucoup la reverberate Le en impulse...simple, efficace et pas cher (comme la MAAF)