Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Music Maker Access
Photos
1/1
Waves Music Maker Access

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves remplace Flex par le programme Music Maker Access

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 498 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Waves remplace Flex par le programme Music Maker Access
waves-music-maker-access-284253.jpg
Ce nouveau système d’abonnement va vous permettre d’accéder aux plug-ins de Waves à partir de $6,99 par mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors, c’est un système d’abonnement, mais on a droit à des mises à jour à vie.
Euh...
3
Je sais que beaucoup sont opposés à ce système , perso ,
J’adore car ça permet aussi de tester , après ça commence à faire beaucoup mais c’est tant mieux , waves, alliance , Slate , avec ça si on n’arrive à rien on aura qu’à s’en prendre à notre talent !!
4
Je sais que beaucoup sont opposés à ce système , perso ,
J’adore car ça permet aussi de tester , après ça commence à faire beaucoup mais c’est tant mieux , waves, alliance , Slate , avec ça si on n’arrive à rien on aura qu’à s’en prendre à notre talent !!
5
Je révise mon point de vue car le contenue est un peu passé ..
En effet le bunddle proposes ( les bundlez) ne sont composés que de Plug ins qui datent de 20 ans !
Il est vrai que les concurrents ont tous des Plug ins récents qui déchirent , alliance avec les brainworks, Slate avec sa lustrouse réverbe , son synthé « Ana » et son equi qui sort dans deux jours !

Donc si waves veut s’imposer qu’il propose un prix unitaire pour tous ses Plug et la , il jettera un pavé dans la marre !
Imaginez , la force , pour 19 euros , avoir toutes les nouveautés et les anciens waves , la il pourrait faire mal , sinon , ils vont juste avoir des testeurs sur la période d’essai et plouffff !
A ciao l’os ami gosses !!
?
6
Je confirme que l'intérêt est très moyen.
Je passe mon chemin sur ces offres
:8O:
7
Effectivement, l’offre ne me parait pas très interessante.
Dans mon précèdent message, je ne critiquais pas les systèmes d’abonnement, personnellement, ce n’est pas pour moi, mais chacun voit midi à sa porte. Je soulignais que la news nous parle d’un abonnement avec des mises à jour à vie, ce qui me semble contradictoire.
8
Oui, c'est la première question que je me posais, ça veut dire quoi ça, abonnement et mise à jour à vie ?
9
En fait chez waves quand tu achètes un plugin, tu n’as pas le droit aux mises à jour gratuites.
Pour cela il y a le « update plan » qui te permet d’upgrader tes plugins.

Sauf que ces updates sont très chers, surtout quand tu as payé ton vst en promo 30€
Perso mes plugs fonctionnent très bien sans mises à jour.
Et comme souvent dit ici, c’est plus rentable de les racheter à 30 € tous les 3 ans plutôt que de payer la mise à jour
cette offre d’abonnement pourrais être intéressante si elle incluait tout le catalogue de l’éditeur, mais la bof ...

[ Dernière édition du message le 23/02/2020 à 07:52:33 ]

10
Absolument daccord, mieux vaut racheter les plugs tous les trois ans que de reprendre l'update plan annuel pour chaque plugin ou prendre un abonnement.

Et l'une des raisons est évidente: tant qu'un logiciel fonctionne et donne satisfaction c'est courir un risque inutile de le mettre à jour en permanence (sauf défaillance évidemment), il y a toujours la probabilité qu'un réglage soit mauvais quand on rouvre une session un peu ancienne. Pour l'avoir vécu avec d'autre plugins que Waves c'est l'enfer. Et évidemment c'était deux plugins sur le Master tant qu'à faire. L'argument de la mise à jour permanente est un peu scabreux.

Autre mauvaise expérience très récente : j'ai une station fixe et un PC portable. En principe les deux ont les mêmes versions de tout installées, mais sans faire attention j'ai fait une mise à jour de certains sur le portable et je me suis retrouvé dans le pétrin avec des sessions non identiques une fois transférées sur la station. Une heure de perdue au moins.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.