Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 11
Photos
1/4
Waves Version 11

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins de Waves passent à la version 11

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 9 568 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins de Waves passent à la version 11
waves-version-11-282051.jpg
Waves annonce la disponibilité de la version 11 de tous ses plug-ins, afin notamment d’assurer la compatibilité avec Mac OS X Catalina.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ils sont trop forts les types: et avec tout ça, le Q10 n’a toujours pas d’analyser de spectre en 2019...
12
Les nouvelles interfaces sont moches ou c’est juste moi? Depuis le temps que j’attendais une mise à jour design..

Support NKS « généralisé » ça c’est cool

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 23:51:00 ]

13
Je ne sais pas si c'est moche mais ça semble dans la même mouvance que les actuels Output et autres. Franchement les vieilles interfaces commençaient à piquer les yeux façon Windows 98.

La série Hybrid est bien vilaine dans un autre genre, je préfère (c'est personnel) le design d'IM Pusher par exemple, plus reposant pour les yeux. D'ailleurs ça serait sympa de la part des éditeurs de proposer systématiquement une version sombre, même avec la luminosité au minimum c'est le pétage de rétine chez moi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
Très mauvaise nouvelle, cette version de Waves Central 11 ne semble compatible sur PC qu'avec Windows 10 (https://www.waves.com/support/tech-specs/system-requirements).

Sur Windows 7 64bit, au lancement de Waves Central 10, il ne donne pas le choix de faire la mise à jour vers version 11 (alors que Win 7 n'est normalement pas compatible).

Si on met à jour... la nouvelle version 11 ne se lance pas (chez moi en tout cas, ça bloque).

Encore un éditeur qui va dégoûter les gens d'acheter des logiciels.
Little ComputerMusicMan
15
Citation de PasBel :
Très mauvaise nouvelle, cette version de Waves Central 11 ne semble compatible sur PC qu'avec Windows 10 (https://www.waves.com/support/tech-specs/system-requirements).

Sur Windows 7 64bit, au lancement de Waves Central 10, il ne donne pas le choix de faire la mise à jour vers version 11 (alors que Win 7 n'est normalement pas compatible).

Si on met à jour... la nouvelle version 11 ne se lance pas (chez moi en tout cas, ça bloque).

Encore un éditeur qui va dégoûter les gens d'acheter des logiciels.


Ca ca fait vraiment c**** windows 7 commence a devenir obsolete malgré qu'il tourne nickel rageant
16
Il commence tellement à devenir obsolète que son support s'arrête le 14 janvier prochain.

J'ai toujours deux machines sur W7 et elles ne seront pas mises à jour en 10, par contre je ne m'attends pas à ce que les softs updatés fin 2019 restent compatibles longtemps.

C'est malheureusement comme ça. Aucune machine sous W7 ne va s'autodétruire mais il n'y aura plus de nouveauté compatible encore longtemps. Autant garder ces machines hors ligne et leur faire des sauvegardes de l'état actuel.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17
Ben oui, il est temps de tout préparer pour l'avènement de windaube 11, maintenant.
Quelle civilisation! Quand je pense que j'en suis partie prenante...et constituante...!:facepalm:
18
Citation :
windows 7 commence a devenir obsolete malgré qu'il tourne nickel rageant


Microsoft a annoncé la fin du support (généraliste) de Windows 7 pour janvier 2020. Il y a donc une certaine logique à ce que les éditeurs de logiciels ne développent pour pour cette version de l'OS.

Il vaut toujours mieux suivre l'évolution des mises à jour par petits pas incrémentaux, plutôt que de rester sur un "vieux" système et se réveiller un jour en se disant, "Mince, plus rien ne tourne !".

En pratique, cela veut dire :
- passer à la dernière version de l'OS (que ce soit sous PC ou Mac) (évidemment, en attendant toujours minimum 2-3 mois pour éviter les problèmes de jeunesse)
- abandonner tous les logiciels 32 bit (Cubase nous avait forcé à passer le pas il y a 1 ou 2 ans, aujourd'hui c'est Catalina)
- mettre la STAN (Cubase dans mon cas) à jour chaque année
- au niveau des plug-ins, je ne rencontre aucun problème de compatibilité (malgré que j'utilise encore pas mal d'effets Waves en version 9), mais j'essaie aussi de suivre les mises à jour.

C'est sûr que c'est un sport, que je passe quelques heures par an à gérer tout cela et que cela me coûte quelques dizaines d'euros par an en mises à jour (principalement de ma STAN). Mais au final j'en suis très content parce que mon système évolue positivement. Et je n'attends pas de devoir faire de grosses mises à jour majeures et coûteuses en une seule fois.
19
Plus de 10 ans pour un OS c'est quand même raisonnable non?

C'est pas compliqué : si tu n'upgrade pas ton OS il ne faut pas non plus upgrader tes softs.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
Salut à tous, je suis passé à la version V11 pour ma part (Voulant tester les nouvelles interfaces graphiques des plug renaissance que j'avais, oui c'est bête sachant que en plus bah c'est pas si ouf que ça) et la malheur à moi j'ai 2 projets en cours où il y avait plusieurs plugins waves qui font crasher ableton live 10 quand je veux les lancer... :???:

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, sinon tempi je reviendrai sur un backup ( qui date de 4-5J quand même par rapport au dernier projet ) d'ici là mais bon c'est dommage sachant que j'avais mixé et enregistrer des nouvelles choses, ça me servira de leçon :!: :|

Je suis sur Mac Mojave et 32Go RAM.

Merci d'avance

Cdt , LHC.