Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 11
Photos
1/4
Waves Version 11

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins de Waves passent à la version 11

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 9 573 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins de Waves passent à la version 11
waves-version-11-282051.jpg
Waves annonce la disponibilité de la version 11 de tous ses plug-ins, afin notamment d’assurer la compatibilité avec Mac OS X Catalina.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Win7 c'est fini, il y a que des mises à jour de sécurités si il y a un virus ultra virulent.
W10 aucun problème depuis le début, 10ans pour un OS c'est gros, même linux ou mac ne fait pas.Et les mises à jours d'OS de WIN pose largement moins de problèmes que MAC pour les DEV

Vu que la V11 de waves est pour Catalina, il peut y avoir des problèmes avec mojave, car les 2 versions ont des grosses différences pour les DEV

Mais si la V10 de waves marche bien qu'on achète pas des vst qui demande la V11, aucune raison de mettre a jour, sauf si un gros besoin de NKS

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 21:12:13 ]

22
J'ai du réinstaller un ordi Win10, maintenant, il semble qu'il faille obligatoirement créer un compte Microsoft...
Il semble qu'il y ait possibilité d'installer offline les plugins Waves, le support m'a envoyé la procédure, je vous dirai si ça marche, mais je vous donne le lien de la page :
https://www.waves.com/support/how-to-install-waves-v10
Little ComputerMusicMan
23
Ah ah ah, waves! Je me rappelle le gros bin's du passage de waves 9 à 10, plein de monde ici a eu des problèmes. Moi j'ai arrêté d'acheter chez eux dpuis 1 an et je vais voir ailleurs notamment chez plugin alliance et il y en a d'autres et je me demande si je ne vais pas passer à Ozone 9 pour mon nouveau portable en W10 :???:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 00:57:21 ]

24
x
Hors sujet :
Pour info, on trouve des licence windows 10 OEM pour 9€ (après ajout de code promo sinon on tourne au environ de 13€) et totalement l’égale :8)

http://soundcloud.com/adrienm

25
x
Hors sujet :
si on a une version legale de seven on peut toujours normalement passer a 10 gratuitement il faut juste telecharger sur windows mediacreationtool enfin il y a 1 an c’était encore possible malgres qu’officiellement non, car windows préfère que les gens passe a 10
26
Citation de Nabucho :
x
Hors sujet :
si on a une version legale de seven on peut toujours normalement passer a 10 gratuitement il faut juste telecharger sur windows mediacreationtool enfin il y a 1 an c’était encore possible malgres qu’officiellement non, car windows préfère que les gens passe a 10


Oui c'est toujours possible tant que le support w7 est toujours actif. Mais faudra pas tarder sa fin est prevu pour janvier 2020. Je vais sauter le pas.
https://www.phonandroid.com/windows-7-passer-gratuitement-windows-10.html
27
Pour passer en Win10 depuis 7, il y a juste un patch sur dispo sur le net.
J'ai trouvé des licences à 4€ sur ebay ou cdiscount.
Mais je ne souhaite pas passer mon ordi musique en Win10...
On en revient au même problème que les VST 32 et 64bit. Presque toutes les DAW ne sont plus compatibles avec les 32. Heureusement qu'il y a Reaper.
Little ComputerMusicMan
28
Inconditionnel de XP je suis passé à W7 = aucun problème ! Inconditionnel de W7 je suis passé à W10 = aucun problème !.... je dois avoir de la chance ;)
29
Citation de Docmao :
Inconditionnel de XP je suis passé à W7 = aucun problème ! Inconditionnel de W7 je suis passé à W10 = aucun problème !.... je dois avoir de la chance ;)


Tout va bien sur Windows 10. J'ai juste eu des instabilités avec Live a l'époque où W10 venait de débarquer. Quelques mises a jour plus tard, j'ai un système puissant et hyper stable. :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

30
je confirme WIN7 ou WIN 8 avec licence vers WIN 10 c'est gratuit, enfin pour l'instant, je l'ai fait sur mes PC. Plugins Wave, non plus pour moi, j'ai laissé tombé l'affaire, en tant que non professionnel je trouve que c'est la vache à lait avec tous ces abonnements qui sont de mises tous les ans. Je me suis laissé tenté fut un temps sur ces promos comme dit à 29 Euros, mais à près tous les ans faut raquer, comme un loyer, trop peu pour moi. Dommage car se sont des plugin de très bonne qualité. Je préfère payer plus chère au départ un plugin et le garder plusieurs années sans être obliger de payer tous les ans. La qualité on peut la trouver ailleurs, heureusement. Sous peine de paraître vieux jeu, aujourd'hui je reste contre cette pratique marketing que je trouve abusive voir agressive, mais beaucoup d'autre marque font ainsi aujourd'hui, à près chacun y trouvera peut son compte ou pas. Mais pas moi. Ceci étant dit, bonne musique à toutes et a tous...