Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Wormhole
Photos
1/4
Zynaptiq Wormhole

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wormhole arrive enfin chez Zynaptiq

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 943 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Wormhole arrive enfin chez Zynaptiq
On l’avait découvert au Musikmesse 2016, mais il aura fallu attendre un an pour que sorte le processeur de multi-effets Wormhole de Zinaptiq.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

*wanted*

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3

*needed*

4
5
Ça donne vraiment envie d'être designer sonore pour des films de SF :bave:
6
* purchased * :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7

*good-game*

8
9
Bon, et alors ca dit quoi? :mdr:
Thom'
10
On a rapidement des résultats , mais perso j'ai tout aussi rapidement tourné en rond après une heure (je bidouillais des voix et samples pour une intro et des breaks).
Ayant déjà la suite total incluant les fx de lexicon, la v5 de soundtoys, looperator&effectrix de sugar bytes, la h9 d'eventide et le récent system1 d'hofa (une tuerie ce truc quand on l'utilise comme outil de "sound design"), il me semble très chère pour l'utilisation que j'en aurais et surtout c'est le genre d'effet que j'utiliserais surtout en live et ne voulant pas de pc ...
par contre avoir leur morph, adaptative reverb et de wormhole dans une interface tactile ... là : OUI :bave:

NB: désolé d'avoir cassé les lyrics daft punkien, c'est de la faute de Thomas LN77...

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 01:00:52 ]