Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Wormhole
Photos
1/4
Zynaptiq Wormhole

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Zynaptiq Wormhole

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 639 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Zynaptiq Wormhole
L’équipe d’Audiofanzine a rencontré la team de Zynaptiq pour une présentation du tout dernier multi-effets Wormhole.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La démo est pas ouf mais le pitch shifter a l'air vraiment cool et parait justifier à lui seul l'intêret du plugin !
3
Ça m'a l'air bien sympa ce wormhole ! Il semble pouvoir remplacer un grand nombre de traitements, avec la qualité en bonus !

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 20:56:38 ]

4
x
Hors sujet :
Citation :
..évidemment on a fais le soundcheck avant et le mec il a monté les faders sur la console :oops2:..

Un mec, soit disant pro, m'a encore fait la même hier soir sur un petit concert dans un bar ou je ne faisais que régler le son sur sa table avant le concert (j'avais mis un limiteur sur le master). Après le premier morceau, il monte le son de son micro comme un bourrin pour parler au publique, et bien sûr il ne baisse pas après et attaque un morceau fort en gueulant comme un ponk :lol: ..après le morceau le mec me dit: -" euh Kori, c'est pas top le son que tu m'as fait sur le chant là, pourquoi ça distord comme ça ?" :8O:1897527.gif
Bon il y avait le limiteur en amont de la diffusion du bar et heureusement pour eux :surpris:. Donc je lui ai gentiment dit; -"Alors, je RE-règle mais tu ne touches plus stp, merci.."

:idee2: On devrait inventer un système de "cale faders" à clé parce que qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps avec ça, c'est pas quasi systématique mais très courant même avec des "pros".

Bon il y a la solution du Comp/limit mais dans le cadre d'une interview, démo, etc.. on a pas toujours un limiteur sous la main hein (ce qui je suppose était votre cas) et puis si le gars exagère bonjour (ou plutôt au-revoir) la dynamique, et si c'est pour avoir un son écrasé ça ne sert à rein de se faire chier à régler :nawak:

Perso, je me suis acheté deux A&H GR05 d'occase à cause de ce problème car ça me permet de geler les potards (en plus de la multi diff que je préfère dans un bar bruyant à une façade qui ne permet pas d'entendre bien partout et de pouvoir parler sans gueuler). Mais certains "artistes" (comme celui d'hier soir) refusent si ils ont une table qu'ils aiment, d'où mon idée de "cale faders".

:?!:Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour fabriquer quelques exemplaires adaptables à toutes les tables et tailles de fader (Seize maximum dans l'idéal pour ce que je fais) mais je vais trouver une solution parce que c'est un peu relou commême :langue: ..


Au passage, merci les gars pour ces vidéos intéressantes et très sympathiques 1898053.gif c'est du bon boulot !!

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 18:03:12 ]

5
Citation de oboreal :
La démo est pas ouf mais le pitch shifter a l'air vraiment cool et parait justifier à lui seul l'intêret du plugin !

D'autres démos par type d'instrument existent et me paraissent plus démonstratives des possibilités de cette nouveauté . C'est accessible par ICI .
Mais peut-être les as-tu également déjà écoutées ?

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 09:48:13 ]

6
merci pour la traduction, pas la peine de faire un intro en frenchy pour ensuite ce fader une fastidieuse demo tout en goblichien.....
7
Nop Corbo, je l'avais pas encore fait, corrigé depuis ! Merci ! :)