Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Hearo 787 Surround
Photos
1/1
AKG Hearo 787 Surround

Autre casque (gaming, sans fil, micro casque...) de la marque AKG appartenant à la série Hearo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] AKG Hearo 787 Surround

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 482 vues
  • 3 followers
1 [News] AKG Hearo 787 Surround
Dans sa nouvelle gamme de casques, AKG a sorti un casque surround, le Hearo 787. Le produit est composé de deux éléments :

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand est-il dispo et à quel prix?

en tout cas c'est la 1ère fois que je vois un casque sans fil dans lequel je pourrais avoir confiance....(enfin pour des application de loisir on est bien d'accord)
3
Un son surround, théoriquement, ca correspond à un système 5.1 sur un système hifi traditionnel donc comment un système comme ca fonctionne, sachant qu'on a que 2 oreilles ? :?!: :?!:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Bon de mon coté je viens de passer devant chez Tomann à 205€
Sinon pour répondre à ta remarque Kik the hypez, je pense que c'est du même style que les émulation de type logic7 des amplis Harman Kardon qui reproduisent un "effet surround" sur un système de 2 baffles. Je crois que ça utilise la technologie Lexicon qui fait parti du même groupe (Harman) que AKG, BSS, Cown, Digitech, JBL Lexicon, Soundcraft et Studer (c'est fou je suis tombé des nus quand j'ai vu ça...) J'imagine que ça doit "retravailler le signal" en prenant des éléments et lui apportant un traitement style reverb ou autre modifs pour apporter de l'espace ( en tout cas c'est ce que je ressent sur mon ampli home cinéma si j'utilise ce fameux mode que je n'utilise jamais d'ailleur....)
Sinon en ce qui me concerne c'est ma mère qui aurait voulu un casque sans fil de bonne qualité donc ça me parraissait adapté (mais vu le prix...héhé) autant qu'elle ait un fil et qu'elle matte la télé avec un Sony MDR 7509..... :lol: merde!
5
Ha au fait, si quelqu'un connait un chouet casque sans fil....(style pas de marque carrefour ou lidl quoi...)
6
J'y vois plus clair, ca peut être intéressant à tester.

:boire: :boire:


Les sans-fil Sennheiser sont pas mal et normalement pas trop cher.

Au pire comme c'est pour regarder la TV tu peux essayer d'en dégoter un en occas. La plupart marchent à piles classiques donc pas de problème de changement d'accus qui peuvent être couteux.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
Ouep merci pour l'info

J'ai vu pour les Sennheiser et c'est vrai qu'il ont l'ai pas mal du tout comparé aux "bouzes de supermarchés"..... bon, neuf, c'est un budget de 80€ mais ça a l'air fiable et costaud tout de même.... Je dirais à ma mère de se créer un compte pour laisser un avis dessus :mdr:

SINON BONNE ANNEE A TOUS!!!!!