Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'ATH-M50xBT coupe le cordon

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 920 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L'ATH-M50xBT coupe le cordon
Audio-Technica ATH-M50xBT
Audio-Technica annonce le lancement d’un nouvelle version sans fil de son casque vedette ATH-M50X doté de la technologie Bluetooth 5.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Thom'
3
oui, mais uniquement pour usage "ludique" car le Bluetooth compresse l'audio.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4
Le premier intérêt passé, la raison fait son retour, et là ...
Ne serait-ce pas ce que l'on appel "donner de la confiture aux cochons" ? :-D

Sérieux, sans fil = plus lourd (batterie inside), donc moins confortable.
Coté bloutouffe, je suis de l'avis de Darkmoon, c'est dommage pour du matos qui a fait sa réputation sur la qualité sonore :noidea:

Heureusement il y a encore la possibilité de brancher un câble, mais on garde l'inconvénient du poids.
Le cœur de cible est clairement orienté nomade-land qui se la pète... ou vieux qui regarde la télé depuis son lit :oops:

Mais rien n'est parfait, je garde mon fil à l'oreille qui me convient très bien.
5
Citation de Dreambeat :

Coté bloutouffe,


excellent :bave:
6
Citation :
je garde mon fil à l'oreille qui me convient très bien.


:?!:

mais pourquoi...tu as une autre oreille qui ne te convient pas très bien...?

:langue:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

7
Citation :
mais on garde l'inconvénient du poids.
. bah tu peut déjà enlever les piles ...

Mais Est-ce qu'il y a de la latence dans ces casque en bloutouffe,:-D ???

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Citation :
Mais Est-ce qu'il y a de la latence dans ces casque en bloutouffe,:-D ???


Ben oui, niveau latence ça se passe comment en Bluetooth ? Parce que dans l'optique ou tu bosses au casque uniquement en prise et pas le reste du temps le poids de l'engin ne me rebute pas plus que ça... Par contre si le fait de passer en BT induit la moindre latence (en plus du DAW éventuellement, donc potentiellement impossible à utiliser en prise) alors l'intérêt de ce casque est bien plus mystérieux pour moi.
9
ok.merci

(-;  Sois Funk  ;-)

10
Je ne pense pas que ca soit un casque « studio » , plutot ecoute hifi, set dj etc , de toute facon la version « filaire «  n’etait dejà pas un casque « studio » en soit, il est tres bon, je l’aime beaucoup, mais pas pour une ecoute « clinique » . A voir pour la latence mais je ne pense pas que ca genera quique ce soit dans ces usages, tout comme les 100g de piles en plus.
Thom'