Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du casque audio Boss Waza-Air

  • 59 réponses
  • 27 participants
  • 10 559 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Test du casque audio Boss Waza-Air
test-du-casque-audio-boss-waza-air-3057.jpg
Il est 2 heures du matin, impossible de dormir. Une mélodie tourne en boucle dans votre tête depuis maintenant une vingtaine de minutes et vous empêche de rejoindre les bras de Morphée. Vous empoignez donc votre 6 cordes, allumez votre multieffet et branchez, un peu à contrecœur, votre casque. Le reste de la famille étant assoupie, c’est un mal nécessaire. Comme beaucoup de guitaristes, jamais ces écouteurs n’ont réussi à vous procurer les mêmes sensations que lorsque vous êtes assis devant votre ampli à lampes dont le volume est raisonnablement poussé. Heureusement, le Waza-Air de Boss nous fait la promesse de retrouver ce ressenti, et ce, sans-fil. C’est beau la science.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’ai du mal à piger l’intérêt de ce gadget pour... 430 balles :8O: :facepalm:
Pour ce prix on a un très bon casque ET un ampli Boss :bravo:
3
C'est vrai que ça fait une somme mais pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tête ça a l'air bien abouti comme truc
4
pour tout ceux qui se déplacent souvent par exemple, et qui sont heureux le soir de jouer dans leur chambre d'hôtel ? Pour ceux qui ont une seule pièce qui sert de salon et qui ont des conjoints qui en ont ras le bol d'entendre des sons de guitares ? Pour ceux qui veulent acheter un bon casque et qui en profite pour jouer de la guitare avec (sans avoir à utiliser un iPad/iPhone/portable/ ampli...)... bref, y a pas mal de clients possible, mais c'est vrai que c'est cher !
5
Citation de tguyfr :
J’ai du mal à piger l’intérêt de ce gadget pour... 430 balles :8O: :facepalm:
Pour ce prix on a un très bon casque ET un ampli Boss :bravo:


D'apres certains testeur c'est bluffant, on se sentirais vraiment dans une piece avec un ampli, si tu tourne la tete le son change comme avec une vraie source d'amplification

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 15:37:28 ]

6
Ah les batteries lithium, les presets, les Ibidules, le bluetooth. pour jouer de la gratte seul dans un tel, sans click ni musique ?
Aller mets aussi le HF guitare pour être TOTALEMENT libre, dans 12m2 sans taper du pied pour les enfants :8)

Un bon DT770 et bingo, dans un tel ou son ordi et basta. 10 ans plus tard j'ai la même config et mon DT770 me ravi, et me sert partout.

désolé pour les enthousiastes, mais y a un moment faut arrêter de remplir les tirroirs de batteries et de plastiques et faire de la musique. :clin:

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 15:44:48 ]

7
Citation de DownSideUp :
Ah les batteries lithium, les presets, les Ibidules, le bluetooth. pour jouer de la gratte seul dans un tel, sans click ni musique ?
Aller mets aussi le HF guitare pour être TOTALEMENT libre, dans 12m2 sans taper du pied pour les enfants :8)

Un bon DT770 et bingo, dans un tel ou son ordi et basta. 10 ans plus tard j'ai la même config et mon DT770 me ravi, et me sert partout.

désolé pour les enthousiastes, mais y a un moment faut arrêter de remplir les tirroirs de batteries et de plastiques et faire de la musique. :clin:



ahhh les vieux rabajoies
8
bof, un mesa vtwin, le casque et roule... au Prix que c'est, ... mode râleur off

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

9
bah, une vieille gratte acoustique qu'on trimballe partout et hop ... A quoi ça sert la guitare électrique, c'est plus compliqué, ça gaspille de l'énergie ... non vraiment, retournons tous à la guitare classique ! :facepalm:
10
C'est du gros gadget inutile pour idiophile, point barre. C'est tellement positionné sur une niche que ça va se démoder très vite. Et ce prix indécent :8O: N'importe quel téléphone + bon casque + mini interface permet de jouer tranquillou sur Bias Fx par exemple, faut arrêter de se raconter n'importe quoi. Et puis comme dit au-dessus, c'est le genre de m***de polluante et irréparable très vite (obsolescence quand tu nous tiens !).
Aucun Boss bashing, j'ai trois pédales Boss et un Katana 50, c'est excellent, mais ce genre de produit est juste débile, surtout en cette période économique et écologique.
Bon, s'il y a des pigeons...