Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyerdynamic ou Audio Technica ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 532 vues
  • 1 follower
1 Beyerdynamic ou Audio Technica ?
Bonjour à tous !

Après pas mal de temps passé dans les recherches (2mois), je me décide à demander de l'aide chez vous, les audiophiles :aime:

Je recherche un casque pour musique, film, jeu et chat. Oui, polyvalent en somme :bravo:

Je pense que mes recherches ont étés plutôt fructueuses car me voilà pris d'hésiter entre deux modèles :
le Beyerdynamic MMX300 et l'Audio Technica ATH-AG1.
J'ai oublié tout le tralala des émulations et multi membranes pour des effets de spatialisations, car bien qu’efficace, cela semble réellement au détriment de la qualité et dans des conditions/configurations bien (trop..) spécifiques.

Mes questions sont maintenant :

- Ces deux casques se valent-ils vraiment ?
- Le MMX300 est-il vraiment un DT770 avec micro ?
--> Si oui, quel micro pouvez-vous me conseiller en association ?
- Étant sur le projet de montage de mon PC, quelle carte son me conseilleriez-vous en fonction ?
- Et finalement, peut-on avoir la même qualité en sans-fil ?

Je pense avoir tout dit, je ne suis pas audiophile, mais oh grand dieux pas insensible :non: et j’écoute de toutes les musiques.

Je ne suis absolument pas fermé sur ces choix, ce n'est que le résultat de mes recherches, mais mon budget ne devrait pas dépasser 300.- (sauf si deux fois mieux existe pour 350 :oo:)

Merci d'avance à tous !!

Le seul triomphe nécessaire au Mal est l'inaction des gens de Bien.

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 15:15:01 ]

2
Je reviens sur un autre point, le casque ouvert ou fermé ?

J'aime beaucoup l'immersion totale et ne rien entendre, alors le fermé est-il juste plus chaud, ou peut-il y avoir une réelle oppression sur des longues sessions ?

Le seul triomphe nécessaire au Mal est l'inaction des gens de Bien.

3
Up ?

Le seul triomphe nécessaire au Mal est l'inaction des gens de Bien.