Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SainSonic Bone Machine BM-7
Photos
1/6
SainSonic Bone Machine BM-7

Autre casque (gaming, sans fil, micro casque...) de la marque SainSonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Casque Bluetooth SainSonic Bone Machine BM-7

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 416 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Casque Bluetooth SainSonic Bone Machine BM-7
SainSonic propose un casque sans fil dont le principe de diffusion sonore est basé sur la conduction osseuse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un truc pour choper un mal de tête.

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 16:12:20 ]

3
ou un cancer du cerveau:oops2:
4
a ce compte-là, tout est cancérogène
5
il est prouvé que les ondes sont cancérogènes, c'est pourquoi il est déconseillé d'avoir des conversations trop longues avec un téléphone portable par exemple.....
6
En même temps... Se protéger de ses propres ondes tout en ingurgitant celles du reste de la societé... C'est un peu comme rouler 10km/h moins vite pour contrer un pic de pollution alors que les usines capitalo-je-men-foutistes continuent à cracher h24... ;)

Bref... on va pas refaire le monde.

En revanche, la transmission du son par l'os rend l'expérience trèèèèèèèèès immersive. Comme si le son venait "de l'intérieur", c'est vraiment particulier... Reste à savoir comment sont "rendues" les différentes fréquences... Ca m'a l'air très difficile à "maîtriser"...

Ce qui me surprend c'est la "zone" sur laquelle l'écouteur ( si tant est qu'on doive encore l'appeler comme ça ) est placé. La zone inductive est la mastoïde ( féminin ? masculin ? j'en sais rien... ) située sous l'os temporal, DERRIERE l'oreille, et non devant. La seconde zone est le lobe frontal, plein centre du front... A moins qu'un ORL ici présent puisse démentir, car il est tout à fait possible que je me trompe hein, je ne vois pas ce que viennent foutre ces écouteurs DEVANT l'oreille...

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

7

Citation de : Senseï Syd

il est prouvé que les ondes sont cancérogènes, c'est pourquoi il est déconseillé d'avoir des conversations trop longues avec un téléphone portable par exemple.....

En même temps ce ne sont absolumment pas les mêmes ondes.
Quant aux téléphones portables, je ne crois pas que ça ait été prouvé non. Y'a beaucoup d'études très contradictoires.

8
Bon ben un test à faire pour AF. Curieux de voir ce que ça donne. Et également si ça peut gêner l'entourage, dans un train par exemple.
9
J'avais un système comparable basé sur la conduction osseuse (Aftershokz) qui est malheureusement tombé en panne après 18 mois.
Mon avis après plus d'un an d'utilisation c'est que c'est un système idéal pour courir en extérieur, mais pour les autres utilisation il y a mieux pour moins cher.
Je m'explique : l'avantage de la conduction osseuse c'est que l'oreille n'est pas couverte, et donc que l'on entends les bruits extérieurs. A l'inverse comme le système est a l’extérieur de l'oreille le son est audible par les personnes qui sont proches. Au niveau sonore on est très loin d'une qualité hifi mais c'est correct, je dirais comme des ecouteurs externes moyenne gamme.
Lors qu'on court en ville c'est plutôt pratique pour la sécurité de ne pas être complètement dans une bulle, et globalement personne n'entends votre musique. Mais si vous courrez près d'une route avec beaucoup de circulation le bruit couvrira votre musique.
Par contre dans un bureau ce système gêne beaucoup plus vos voisin qu'un casque couvert. C'est quand même acceptable si vous mettez le son très bas.
Dans les transports en commun ça n'a aucun intérêt parce qu'il faut mettre à fond pour couvrir le bruit et que la vos voisins ne vont pas apprécier.
Bref c'était plutôt adapté à mon utilisation (courir dans un parc), dommage que le modèle que j'avais ne résistait pas à la sueur...
10
Merci de ton feed-back.