Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox présente un casque spécialement conçu pour les guitaristes
vox-vh-q1-283241.jpg
La nouvelle technologie d’annulation de bruit et de contrôle tactile qui équipe le NC-Q1 de Korg se retrouve sur le VH-Q1 de Vox.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Synthpunk :
Une question perso.

Je met donc en Hors-Sujet parce que ça n'a rien a voir avec la qualité des produits des deux marques :?:

x
Hors sujet :
Question personnelle comme j'ai des problèmes d'audition, est ce que ce genre de casques est à conseiller aux personnes ayant des problèmes d’ouïe.Les miens résultent d'avoir bossé des années dans des environnements très bruyants. J'ai déjà essayé les casques sur des synthés pour épargner mes pauvres voisins, et je me suis vite retrouvé avec des acouphènes.

Du reste en concert je me place toujours au fond des salles et jamais au premier rang prés des sonos pour les mêmes raisons.


x
Hors sujet :
Peut-être qu'un casque ostéophonique i.e. à conduction osseuse serait une solution moins problématique ?
12
x
Hors sujet :
Merci aux conseils et avis de FreoBridd et Props

Pour Props chez moi je n'ai pas encore de compteur Linky et a priori pas d'antennes relais proche non plus, je sais que des gens s'en plaignent

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale