Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Clariphonic DSP mkII
Photos
1/8
Kush Audio Clariphonic DSP mkII

Autre égaliseur logiciel de la marque Kush Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Kush Audio présente le Clariphonic DSP mkII

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 245 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Kush Audio présente le Clariphonic DSP mkII
Kush Audio a retravaillé son plug-in d’égaliseur Clariphonic DSP et lance la version mkII avec de nouveaux algorithmes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Donc, AVANT _

 

 

 

Et maintenant _

 

 

 

C'est vrai que c'est tentant d'updater _

 

On est tenté de rechercher une fonction "Link" sur la nouvelle version mais comme il peut fonctionner en Mode stéréo classique ou Dual Mono ...

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 11:14:51 ]

3
Les boutons ne sont plus réglés pareil ! A tester donc...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4

ici un clariphonic en M/S ou en Dual mono, ça se passe comme ça (oui je me la pète facepalm ).

plus sérieusement j'avais la version dsp avant la version hw, noyer dans une piste la différence est vraiment minime, par contre sur un bus principal (batterie, mix, voix) la dsp devenait vite "agressive" dans le traitement et effectivement la position des potards n'avait rien à voir.

curieux de tester la nouvelle mouture vs la hw ...

 

5
J'ai acheté la version précédente il y a moins de 3 mois... Pas d'udate gratos pour autant :-(
6
Citation de ChristianM :
J'ai acheté la version précédente il y a moins de 3 mois... Pas d'udate gratos pour autant :-(


certes mais c'est parceque la version précédente ne coutaît pas le même prix ;) ça paraît normal du coup

http://soundcloud.com/bobcooper

7
Une tuerie ce Calriphonic!!!Une TUERIE jvous dis!
8

Par contre, le traitement est beaucoup plus doux et mesuré qu'avec la précédente version qui se révélait assez brutale .

9
Je confirme, ce plug-in est génial pour ajouter de la définition dans les aigus.
Différent de l'APHEX de WAVES, ce plug se rapproche du SONIC MAXIMIZER de BBE (version NOMAD FACTORY).
Kush audio est à mon sens moins agresssif que BBE, mais plus présent qu'APHEX.

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 19:57:20 ]

10
Je me bats avec le développeur depuis l'automne dernier pour obtenir que l'installeur des mise à jour V1.1 et V1.1.1 installe bien la version 32 bits. D'après mes tests, la version indiquées comme 32 bits n'est en faite que la version 64 bits.
Je parle ici de la version vst du plugin. SoundForge refuse la version 32, samplitude pro X 2 m'indique que la version 32 est en faite la version 64.
Autre fait troublant, pour ces deux versions (V1.1 et V1.1.1), les dll 32 & 64 sont identiques (propriétées de windows X), alors que pour la version 1.0 elles sont bien differentes.
Suis-je le seul dans ce cas?