Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mastering The Mix BassRoom
Photos
1/2
Mastering The Mix BassRoom

Sujet Commentaires sur la news : Mastering the Mix BassRoom, un égaliseur pour vos basses

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 193 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Mastering the Mix BassRoom, un égaliseur pour vos basses
mastering-the-mix-bassroom-278943.png
Le développeur propose un égaliseur logiciel entièrement dédié aux basses fréquences pour le mixage final et le mastering sur Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant ! Les outils pour traiter les basses ne sont pas legion.
3
J'ai testé vite fait et c'est pas mal

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

4
Je redis ce que je disais il y a quelques semaines concernant un autre plug in pour les basses, normalement, on ne devrait pas avoir besoin de ce genres d'outils si le boulot était fait correctement en studio, d'où d'ailleurs des remasterisations de beaucoup de titres pour leur redonner vie, à une époque où on ne savait pas faire de vraies basses comme aujourd'hui ou bien, ce n'était pas l'objectif premier avec le matériel qui allait avec.

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 12:23:01 ]

5
C'est orienté plus Electro du coups ... et c'est vraiment pas mal. Je recommande de l'essayer

Je trouve que, une fois le mix fini, de le glisser sur le Master et d'essayer leur presets par genre permet de donner un recul intéressant sur ce qui se passe dans le bas.
Surtout en home studio pas forcemment traiter comme un studio pro, ou parfois on devine plus qu'autre chose ce qu'il se passe dans les basses frequences.

Je cale chaque bande par rapport aux recommandation du preset, j'ecoute, et cette perspective offerte sur la bas du mix me permet d'ajuster a mon gout et meme de revenir sur le mix, au lieu de pousser ce plug trop loin.