Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet rack case en abs 6U supporte t-il une tête d' ampli?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 343 vues
  • 2 followers
1 rack case en abs 6U supporte t-il une tête d' ampli?
Bonjour,
tout est dans le titre, est ce qu' un fly case style gator, evenly, thomann ou autre peut résister au poid d' une tête marshall.
Cordialement.

Metal is forever, eternity is now.

2
A mon sens sans problème, ( le mien n'est pas une de ces marques, j'irais voir demain sa marque )
Mais tu laisse la tête dessus en permanence ou occasionnellement ?
Sur du permanent, on peut commencer à se poser la question.(mais je n'ai jamais laissé trop longtemps la mienne )
Le problème le plus important me semble la stabilité.

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 23:26:22 ]

3
Je laisse toujours mon rack entre le baffle et la tête,(sauf quand je me déplace avec)
Question stabilité et résistance le rack bois est mieux c'est sûr, mais c'est beaucoup plus lourd.
Merci pour ta réponse.

Metal is forever, eternity is now.

4
je pense que niveau solidité, pas de souci, j'y avais un rack poweramp stereo marshall super lour dedans.
La tete dessus n'affaissera pas le materiaux mais c'est sur qu'il faut que le baffle soit parfaitement stable pour ne pas cumuler les desequilibres.
5
merci a vous deux.

Metal is forever, eternity is now.

6
Comme j'ai vu que tu as des baffles marshall, si tu poses ton rack sur le pan coupé, ça fait pas beaucoup en profondeur.
De plus, ta tête Marshall doit être a peu prés être comme la mienne : les transfo de sortie d'un seul coté, non ? dans ce cas, déséquilibre en plus dans le sens droite/gauche ( non non je fais pas de politique ).
Donc au niveau déséquilibre, ça craint ( ça me rappelle mon premier multi effet en rack (art sge), parterre à la première répét, euh comme mon premier pod, mais lui il était posé dans la bibliothèque ))
(A bien y penser, en fait, je suis un gros naze avec les rack:oops2:)

J'entends bien le problème du poids, mais à ta place, je me ferai un rack perso en contre plaqué, qui intégrerait la tête MArshall (déjà vu ça quelque part )

Dans ce cas, tu colles des roulettes à ce fly, et (relativement) terminé les problème de poids.