Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich WMD SOB
Photos
1/4
B.C. Rich WMD SOB

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mal équilibrée !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 302 vues
  • 5 followers
1 Mal équilibrée !
Salut, voila j'ai un problème. Je viens d'acquérir la nouvelle Bc Rich WMD Son of Beast et elle est superbe, j'écrirai mon avis sur cette guitare d'ici peu, mais le problême 'est qu'elle est mal équilibré ! Alors je voulais savoir si quelqu'un n'aurai pas une solution por moi ! Elle est très légère mais très mal équilibré et pour jouer debout donc c'est très pénible voir quasi impossible. Est-ce qu'une autre sangle (j'en ai une qui glisse trop) pourai m'aider ? si oui quel genre de sangle ? après je sais pas, en attendant vos réponses ! merci Blast
2
Je pense plutot que c'est mieux de changer la place des boutons (sur la guitare) ou la sangle est atachee, mais oui, il faut faire des trous.

Autrement tu peux attacher un poids a la partie basse de la sangle, peut etre quelque chose comme les poids qui s'attache aux bras pour la gymnastique.
3
:lol:


ca me rappel des souvenir, quand j'avais 15 ans j'avais une IRONBIRD...c'était la meme chose: du n'importe quoi ! impossible de jouer debout.

comment peuvent-ils continuer a faire des grattes aussi mal équilibrées.


moi j'avais résolu le probleme en achetant une VRAI guitare en remplacement de cette...
4
Et ça y est ! Il y en a toujours un pour casser BC Rich mais crois moi cette guitare est une vrai guitare, tu ne l'as même pas essayé en plus. Le fait qu'elle soit mal équillibré est son seul défaut, et ouvre les yeux il n'y a pas que des BC Rich série Bronze qui éxistent, mais malheureusement, en France il y a très peu de bon modèles de BC Rich qui sont vendues.

En tous les cas merci à Burebista, je vais essayer cette solution
5

Citation : pour jouer debout donc c'est très pénible voir quasi impossible.



C'est quand même emmerdant ca, même si c'est son seul défaut...moi je ne vois qu'une seule solution, il faut que tu joues assis; si tu fais de la country avec, c'est pas grave du tout et ca passera dans le style... :langue:
6
Déjà, rien qu'en la voyant, c'est pas une surprise - quand la tête est plus grosse que le corps .... :8)
sinon, je suppose que les pointes doivent servir à quelque chose non ? si tu en plante une dans ta cuisse ça devrait plus pencher :mdr:

et puis ce genre de grat, c'est pas fait pour joué debout, mais couché, dans un cercueil :mdr:

moi je me la feraitrembourser
7
Franchement j’en ai une depuis 10 ans et aucun problème d’équilibre, elle est nickel, tu peux tout lâcher elle ne bouge pas