Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Caparison Angelus-NH Nick Hipa Signature
Photos
1/2
Caparison Angelus-NH Nick Hipa Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Caparison appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un modèle signature Nick Hipa chez Caparison

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 392 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un modèle signature Nick Hipa chez Caparison
caparison-angelus-nh-nick-hipa-signature-286572.jpg
Le guitariste de As I Lay Dying se paie une guitare signature chez Caparison.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Naaan, mais ...le prix, quoi !! :oo:

et après on dit que Gibson, c'est cher !

ceci dit, très belle guitare.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

3
4 600 balles pépouze sans trembler des genoux... :facepalm:
4
C'est une rivale de Paul Reed Smith, pour avoir eu entre les mains une Dellinger Bass il n'y a rien à dire: c'est du très très haut niveau, pas certain que le même tarif chez Gibson offre la même qualité.

La signature doit contribuer au prix j'imagine.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
+1, j'allais le dire... on est au niveau PRS là (chez qui les tarifs sont pas mal non plus).
6
PRS Signature hein, pas la petite PRS à 2500 balles pour les wannabies. :mrg:

Je plaisante mais je n'ai plus d'instrument cher depuis longtemps (et je le vis très bien), par contre je n'ai pas envie de râler contre les constructeurs et les luthiers qui font du haut de gamme. Et clairement Caparison c'est très très (très) en haut du haut de gamme. Je ne vois que Padalka qui arrive à faire aussi bien en étant légèrement moins cher. Et pas de beaucoup. Il y a probablement des luthiers indépendants qui y parviennent aussi, je ne les connais pas.

Maintenant Caparison c'est de l'instrument moderne, Gibson c'est du traditionnel (c'est en tout cas ce qu'ils veulent valoriser) et PRS est entre les deux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Je ne qu’être d'accord.
Clairement pas dans mes moyens, mais la on vise le haut du panier.

x
Hors sujet :
Il y a des "independants" ici qui font du matos exceptionnel "abordable" (tout est relatif).
Ron Kirn est un exemple... j'ai eu l'occasion de poser les pattes sur 3 modèles de Tele, c'est hallucinant dans le détail des finitions. Ce qu'on peut avoir pour $2000 est impressionnant !
Tout est fait main, ça peut aller jusqu'aux micros (vous pouvez suivre une construction ici, attention, gavage de photos !)