Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Baby Sitar (2020)
Photos
1/1
Danelectro Baby Sitar (2020)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Danelectro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le retour de la Baby Sitar chez Danelectro

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 658 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour de la Baby Sitar chez Danelectro
danelectro-baby-sitar-2020-current-288071.jpg
La marque sort une nouvelle version de cet instrument iconique rendu célèbre en 1968 grâce aux Rolling Stones et aux Beatles, entre autres.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sympa mais peut-elle aussi garder les enfants?
3
On a bien cru qu'on ne le reverrais pas de sitôt:facepalm::mrg:
4
Superbe en tant que fan de musique Bollywood et de vieux disques de zique Hindustani ..... oui et alors j'assume :P:, super content de la voir revenir, cette petite Baby Sitar

Merci Danelectro :aime2::aime2::aime2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Allez Dany, un p'tit effort, sortez nous aussi une version réactualisée du Coral, un truc sympa avec une sortie séparée pour les cordes sympathiques, voir, un petit compresseur intégré sur cette partie de l'instrument ;)...

Citation :
Un chevalet Gotoh Buzz bridge équipe l’instrument. Chaque corde dispose d’une rainure individuelle que l’on peut ajuster pour doser l’effet Sitar à volonté.

Tiens donc... Est-ce à dire qu'il s'agirait là d'une nouvelle version susceptible de sonner juste, enfin, sur chaque corde?:8O:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Je comprendrai jamais qu'ils ne fassent pas une touche scalopée sur ce genre d'instruments ! En plus celle ci semble avoir un radius de touche infini, tout l'inverse des sitars quoi. Un diapason fender au moins s'ils avaient peut que les uitaristes soient perdus, mais là:facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 13:14:31 ]

7
Pour posséder une copie Italia Guitar (une Modena) du Coral Sitar, la touche scalopée n'apporterait pas grand chose vue les capacités de bending des cordes de guitare.
Pour le diapason, au contraire, plus il est court plus la tension est faible et permet des amplitudes de bends importantes. Donc, je sais pas mais moi je suis pas friand des long diapasons pour ce genre de pelle.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Par contre, le buzzing bridge monobloc de chez Gotoh c'est une vraie galère à régler. Bien pire qu'un Floyd ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ça sonne, il est bon lui. Son ampli vintage tweed sur le côté j'aimerais bien savoir ce que c'est.
10
On a une idée du prix parce que les tarifs des guitares ont sacrément augmenté chez Danelectro enfin sur certaines séries

Par contre coté effets ça reste très raisonable

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale