close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres Guitares Electriques Solid Body
Matériel Autres Guitares Electriques Solid Body {{currentManName}}swap_horiz Dean Guitarsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Les nouvelles Cadillac et une Razorback exclusive chez Dean - forum Dean Guitars DIME RAZORBACK RUST

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/dean-guitars-dime-razorback-rust-299295.png
La marque américaine présente ses nouveautés 2021 ; après les modèles USA, intéressons-nous au nouvelles Cadillac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est tellement laid que c'en est presque conceptuel...
Citation de Linn Sondek :

Autant j'ai jamais été fan des razorback (toujours préféré les ML) je trouve que les cadillac ont de la gueule. comme quoi les gouts et les couleurs.
Une idée de la qualité des pelles sortant des ateliers indiens?
Citation de Big Job Head :
Citation de Linn Sondek :

Autant j'ai jamais été fan des razorback (toujours préféré les ML) je trouve que les cadillac ont de la gueule. comme quoi les gouts et les couleurs.
Une idée de la qualité des pelles sortant des ateliers indiens?

Non, pas encore ; j'espère pouvoir poser les doigts dessus dans pas longtemps pour un test !
cool :)
1/1

Sujets les plus actifs dans "Autres Guitares Electriques Solid Body"

Les dernières questions dans "Autres Guitares Electriques Solid Body"