Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe
Photos
1/14
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque ESP appartenant à la série Richard Z

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 8 005 vues
  • 22 followers
1 ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature
Bonjour a tous,
en regardant le clip de kein Lust et plusieurs live de la tournée 2004-2005 j ai remarqué que Richard ,un des guitariste (et le meilleur pour ma part) de rammstein ( l autre etant Paul Landers), utilisait une ville gratte.En regardant bien tout les details je me suis aperçu que cette gratte en question ne pouvait etre autre qu une ESP.Voici une photo: :aime:



Elle est équipé d un set de micros EMG 81,une touche palissandre, un floyd, 24 frets, le corps est en aulne (a confirmer)...
Elle ne figure pas sur le catalogue 2005 et ni sur le site ( peut etre l ajouteront t ils plus tar dans l année).Bref dites moi ce que vous en pensez, vos impression tant niveau lutherie que niveau esthetique (moi je la trouve pas avec la grande corne en bas et la ptite en haut, avec le contour des rt,les micros gris sont du plus bel effet,....) :bravo:
Afficher le premier post
11
Je trouve tout ça très moche...
question de gouts bien sur...
12
C'est ca qui est tragique Da_gratteux, ca se trouve pas en france faut que je mail le gonze pour lui poser des questions à venir sur le zwozeum...

si on cherche on trouve, c'est ma devise!!!

machefer, ce qui est laid aujourd'hui sera superbe demain, faut etre avant gardiste vindieu de bonsouer, de plus plus c'ets laid pour les autres plus je trouve excellent...mon esprit de contradiction surement
13
B'en y'avait aussi Jackson avec la Demon
14
Tagima est une marque brésillienne qui sponsorise entre autre Kiko Loureiro le guitariste d'Angra.
Apparement ce serait une boite dans le style de Vigier (pour la taille etc..) dixit Kiko himself.
15
Ah ok, merci pour ces précisions :clin: (au passage j'adore Angra et le speed en général)

Un truc qui est sympa ce sont les têtes reverse... dommage que ça ne se voit pas plus...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
16
Salut ma belle!!!

faut pousser kuro à foutre le site en ligne

"harcellement moral" mode on sur le zwozeum


hum passons

oui je connaissais ce modele aussi mais le nom...bouarf chuis un gratteux metal rangé moi môdame, c'est fini les conneries j'ai payé ma dette envers le société...
17

Citation : ce qui est laid aujourd'hui sera superbe demain



non non...
c'est laid c'est tout;
dans 10.000 ans, les archéologues qui déterrerons cette gratte fossilisée diront:"oulalaaa que c'est laid!"
18
Moi jai une Cort X2 parce que a 15 ans on a pas forcement les moyen d achetre une belle gratte qui sone a 1500€.Franchement si yen a qu aime bien avoir une strat normale qui sonne bien je respecte mais moi je prefere les gratte qui sonne et qui ont un look particulier.
PS:la Tagima j aime bien
19
Mais non, dans 10 000 ans Rammstein seront considérés comme des Dieux et cette gratte se trouvera dans tous les temples du métal indus :lol:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
20