Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe
Photos
1/14
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque ESP appartenant à la série Richard Z

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 8 011 vues
  • 22 followers
1 ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature
Bonjour a tous,
en regardant le clip de kein Lust et plusieurs live de la tournée 2004-2005 j ai remarqué que Richard ,un des guitariste (et le meilleur pour ma part) de rammstein ( l autre etant Paul Landers), utilisait une ville gratte.En regardant bien tout les details je me suis aperçu que cette gratte en question ne pouvait etre autre qu une ESP.Voici une photo: :aime:



Elle est équipé d un set de micros EMG 81,une touche palissandre, un floyd, 24 frets, le corps est en aulne (a confirmer)...
Elle ne figure pas sur le catalogue 2005 et ni sur le site ( peut etre l ajouteront t ils plus tar dans l année).Bref dites moi ce que vous en pensez, vos impression tant niveau lutherie que niveau esthetique (moi je la trouve pas avec la grande corne en bas et la ptite en haut, avec le contour des rt,les micros gris sont du plus bel effet,....) :bravo:
Afficher le premier post
21
Attend parce que si Richard se barre rammstein sa sera plus se que s a été :??:
22
Adda -> :coucou: Je vais faire un tour sur le zwozeum pour le lobby :mdr:
23
Bah les mecs de Rammstein, enfin ceux qui veulent jouer dans un autre groupe, il va falloir qu'ils retravaillent leur technique !!! Parce qu'il y a un gros manque !!!

Sinon pour la gratte, CA VAUT PAS UNE LES PAUL, au moins t'es sur qu'elle sonne et t'es sur qu'elle soit sublime

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

24

Citation : Sinon pour la gratte, CA VAUT PAS UNE LES PAUL, au moins t'es sur qu'elle sonne et t'es sur qu'elle soit sublime



Totalement d'accord ^^ Les Paul pooowaaaa
Et puis concernant la guitare je la trouve ignoble perso
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
25
Allez au lit les enfants, demain, y'a école... :roll:
26
Allé pour relancer ce sujet !!!!!

Esp à décidé de la produire en ESP et aussi en LTD !!!!!

pour ma part je l'adore !!!

UTB

27
J'ai cru voir écrit que "Rammstein seront considérés comme des dieux"...

MDR :mdr:
Je n'ai JAMAIS vu un groupe aussi minable de toute ma vie !
Parlons de Richard Z, son jeu , principalement constitué de rifts en accords de puissances qui se suivent plus ou moins lentement.

Je suis désolé de casser votre délire, mais avec un an de guitare n'importe quel guitariste lui tient tête. Pour cela très simple , il vous suffit soit comme dans cette immondité de "keine lust" de faire un bourrinage de notes mortes, puis de quelques quintes qui durent 2 mesures. Soit comme dans "ich will" de répéter continuellement la même note(+ quelques variantes pathétiques).

J'exagère un peu mais l'idée est là, Rammstein a su remètre en cause le mouvement metal, et la musique en soit. Intégrer Rammstein dans le metal c'est comme Intégrer le rap dans la musique. (houla jme suis fait des ennemis! lol!)

Je pense néanmoins que les personnes ayant fait du solfège ou nimporte quelle étude musicale auront plus tendance à confirmer mon point de vu.

Bref je ne suis donc pas completement certain que Rammstein puisse être "considérés comme des dieux".

Toujours question de goût! :D:
28
Juste comme ça, tu sais que ce que tu iens d'écrire est normalement sujet a modération pour non respect des autres membres ?

Je comprends pas que sur un forums de "zicos" on puisse encore lire ce genre d'inepties.

A moins que la réput du zicos français pédant, incapable de faire le ménage devant sa porte avant de critiquer son voisin se soit finalement pas si usurpée que ça ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Bah, encore un point de vue élitiste d'académicien qui ne jure que par la technique, pour qui musicien = celui qui sort du conservatoire ou qui a fait du solfège. Même si krupse n'est pas un super technicien, ce qu'il fait est efficace et colle bien à la zique. C'est l'ensemble qui compte! je préfère ça qu'un groupe avec un guitar héroe et rien autour! :oops2:
30
Bah pour ma part du solfege j'en ai plutôt pas mal fait, j'ai mon DFE, et pourtant tu vas trouver ça bizzard vu que j'aime beaucoup Rammstein, le concert à Bercy l'année derniere était tres bon,tres efficace.

Apres si t'as besoin du "clavier bien tempéré" et des études du contrepoint de Bach pour pouvoir te branler sur le sofege, kiff... :lol:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)