Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe
Photos
1/14
ESP RZK-1 Platinum Richard Z. Kruspe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque ESP appartenant à la série Richard Z

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 8 013 vues
  • 22 followers
1 ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature
Bonjour a tous,
en regardant le clip de kein Lust et plusieurs live de la tournée 2004-2005 j ai remarqué que Richard ,un des guitariste (et le meilleur pour ma part) de rammstein ( l autre etant Paul Landers), utilisait une ville gratte.En regardant bien tout les details je me suis aperçu que cette gratte en question ne pouvait etre autre qu une ESP.Voici une photo: :aime:



Elle est équipé d un set de micros EMG 81,une touche palissandre, un floyd, 24 frets, le corps est en aulne (a confirmer)...
Elle ne figure pas sur le catalogue 2005 et ni sur le site ( peut etre l ajouteront t ils plus tar dans l année).Bref dites moi ce que vous en pensez, vos impression tant niveau lutherie que niveau esthetique (moi je la trouve pas avec la grande corne en bas et la ptite en haut, avec le contour des rt,les micros gris sont du plus bel effet,....) :bravo:
Afficher le premier post
61
Moi je la trouve tres classe cette gratte
deja elle est blanche :bravo:
Ensuite le pickguard le ptit logo rammstein et les micro de la meme couleur argenté sa rend plutot bien

Seule les ptit logos rammstein sur le manche sont pas tres élégants, surtout ceux du haut grossis en fonction de la taille de la case...

M'enfin sa reste mes gouts et moi jaime bien les grattes blanches
62
C'est vrai.. pour les repere , on dirait limite des gros rond pas beau lol :o:
63
Moi je trouve as plutot classe les repère sur les fret!

Enfin voilà c'est mon point de vue, mais il est vrai que une guitare en blanc c'est wahouuu, une lespaul ou une SG-400 custom (qui est blanc ivoire avec les humbucker en or ) c'est trop beau, c'est trop la classe le blanc!!

(un peu comme ma mienne j'ai une honey blonde ralala trop beau c'est presque blanc lol ^^)
64
Moi je la trouve magnifique cet gratte et rammstein est le seul groupe de ma connaisance pouvant faire des lives a en coupé le souffle et avoir une melodie et des paroles genial, sachan qu'ils parles souvent d'amour et de sentiment avec plein de sens caché dans leur texte : c'est tout simplement magique donc voila vive le metal; rock; hard et que ce stile musiquale dur ;)[quote]vive Rammstein !
65
Lol heu oui c'est un bon groupe , voir exellent ..

Citation : " le seul groupe de ma connaisance pouvant faire des lives a en coupé le souffle et avoir une melodie et des paroles genial "



mais bon faut pas exagerer :mdr:
66
ça va faire bientôt un an que ce débat est né entre personnes qui aimaient Rammstein et ceux qui n’aimaient pas mais y a -t-il vraiment eu un débat entre plusieurs personnes et plusieurs personnes ? Bah je vais vous dire non parce que si vous remarquez celui qui cherche la s*** est jim2mars le guitariste de notre groupe ensuite il y eu Venitia (c’est moi maintenant) le nom de notre ancien groupe mais en fait ce fut la même personne qui envoyèrent ces messages.


En clair le groupe Venitia maintenant appelé Blackprophecy ne soutient pas ces idées et encores moins les insultes ceci n'engage que Jim2mars ou Nicolas simplement. Moi ce que j'en pense c'est que Rammstein est un groupe de métal qui a su faire simple mais efficace sinon Rammstein ne serait pas le groupe qu’il serait maintenant. Si il y en a qui les considère comme des dieux je suis bien content pour eux mais par contre ceux qui me balance pour me casser que Till à fait des études de pyrotechnie pour me dire qu'il font du bon son :bravo: c'est du HS pur et dur.


Donc c'est juste pour dire aux gens qui veulent encore m'insulter sur ma boite au lettre parce que j'ai critiquer Rammstein bah parlez plutôt a Jim2mars c'est lui et lui seul qui a insulté Rammstein.

Moralité de l'histoire les gouts et les couleurs sa se discute pas.
Longue vie au metal!!!!!!
67
Et à Pulp Kitchen! (mon groupe :mrg: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

68
YEssss vodevil, PULP KITCHEN :D: