Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Fender Duo-Sonic HS Player Crimson Red Transparent

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 657 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Fender Duo-Sonic HS Player Crimson Red Transparent
test-de-la-fender-duo-sonic-hs-player-crimson-red-transparent-3197.png
Apparue au catalogue de la marque de Fullerton en 1956, la Duo-Sonic débarque quelques mois après la Musicmaster, sa grande sœur équipée d’un seul micro. Conçue au départ pour satisfaire la demande croissante d’un jeune public en quête de rock’n’roll et d’un instrument au diapason plus court et au tarif moindre, la Duo-Sonic aura finalement un grand succès auprès des musiciens professionnels, notamment grâce à son excellente qualité de fabrication.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention à la Coquille, bande de Coquins, dans les points forts, vous avez écrit " Short Sale "...c'est marrant, mais dégueulasse.:mdr: ça mérite une bonne correction.:lol:

Audio Sapiens

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 17:45:46 ]

3
Non, cela veut dire "vente rapide" en angliche...:mrg:
Ah bah, ils ont corrigé.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 20:26:06 ]

4

Audio Sapiens

5
Merci Hushman et Swan pour ce test. :bravo:

J'aime beaucoup votre duo, très agréable à voir et entendre. C'est détendu, simple, naturel.
Seul petit regret, que tu ne joues pas sur cette vidéo, Hushman.
Dans votre première vidéo, j'avais trouvé très plaisant et intéressant d'entendre deux façons de jouer, dans un même contexte.

Dernière chose, vous avez utilisé quel(s) ampli(s)/pédale(s) ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
Très bonne vidéo qui donne de bonnes pistes à chacun pour l'achat ou non de la guitare :)
7
Merci pour la video...La guitare...aucun interet je trouve..
8
Merci, j’aime beaucoup ce double format : écrit et vidéo. Très complémentaire !
Quelques regrets quand même et des souhaits personnels :

Dans l’article, je trouve qu’il manque une valeur ajoutée « journalistique » à propos du descriptif des éléments : ce serait bien de savoir ce qu'il en est vraiment du matos plutôt que de s’arrêter au « d'après Fender les micros sont des... ». Je pense à tel YTber qui ouvre ses guitares pour voir ce qu’il en est réellement. Peut-être que tu ne peux pas le faire pour des raisons de garantie/prêt du matos ?

D’autre part un 2nd point de vue sur l’instrument et le musicien serait un sacré plus - quitte à faire une prise de vue différente lors d’un changement de micro ? Varier l’angle avec une même caméra si tu n’as pas plusieurs appareils ? Je suis frustré de ne pas voir le jeu et le matos de plus près :-)

Bravo à vous deux en tout cas !

Erik
9
Encore une bonne vidéo! merci!
ça nous change des vidéos de 'ricains du Tube et c'est vrai qu'on va commencer à "s'habituer":mrg: à ce chouette duo et aux qualités des tests proposés.

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

10
Citation de Streamer :
Merci Hushman et Swan pour ce test. :bravo:

J'aime beaucoup votre duo, très agréable à voir et entendre. C'est détendu, simple, naturel.
Seul petit regret, que tu ne joues pas sur cette vidéo, Hushman.
Dans votre première vidéo, j'avais trouvé très plaisant et intéressant d'entendre deux façons de jouer, dans un même contexte.

Dernière chose, vous avez utilisé quel(s) ampli(s)/pédale(s) ?

Hello ! merci pour ton retour :) Nous étions branchés dans le Marshall SV20H que nous avons poussé pour obtenir des crunch et boosté avec une Xotic BB Preamp pour les grosses saturation :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine