Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bullet Standard (1981)
Photos
1/75
Fender Bullet Standard (1981)

Sujet Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 15 495 vues
  • 8 followers
1 Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.
Hello à tous, voilà un petit forum pour parler de ces rappes, pas des made in japan qui ont suivi, non, celles qui viennent du pays de ce bon Ronald....

Posez vos questions, on essaiera d'y répondre.
Afficher le premier post
61

c'est indiscret de te demander ce qui est arrivé à ton pickguard d'origine ? parce que j'ai fait une mince recherche et autant on trouve des pickguard en plastique pour plus ou moins n'importe quel instrument, autant en choper un en acier semble relever de l'exploit.

à moins de connaitre un artisan travaillant le metal et lui demander une copie... j'ai fait repeindre le corps de la mienne chez un carrossier et le pickguard par une boite de peinture industrielle.

62
C'est une guitare qui m a été donne par mon oncle il y a une quinzaine d'années. De ce temps la, c'était un guitariste de hard rock et il avait rajoute un micro entre les deux d'origine, mais façon tailleur de pierre!!!
63

il existe des versions d'origine à trois micros apparement... fin bref

Essaie peut-être de te renseigner auprès de Fred : http://www.catalogue-fredguitar.com/77-PLAQUES-DE-PROTECTION/Voir-tous-les-produits

 

sinon aux usa auprès de Pickguard.com ou wdmusic.com.

 

bonne recherche et bon courage en tout cas.

64
Merci Mc.redneck pour les adresses.
Je vais quand même chercher ce model a trois micro
et au pire, je verrai pour en faire faire une.
Salut
65
Bonjour, j'ai cherché longuement sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse certaine. Est-ce le manche des Bullet est un manche de telecaster ?

EDIT : Je crois que j'ai la réponse. Il y a deux types de numéros de série sur la Bullet : soit des numéros à 6 chiffres, soit des numéros qui commencent par E1 + 5 chiffres. Je pense que ces derniers sont des manches de tele.

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 10:55:40 ]

66
Salut tout le monde,
J'ai une bullet standard 1981 ivory (single cutaway) sans case, d'occas en vue mais difficile de trouver un argus valable pour cette guitare... elle est entièrement d'origine. Frettes semblent usées mais ok et elle a quelques traces d'usures niveau vernis mais rien de méchant. J'en ai vraiment envie mais j'ai pas envie de la payer plus cher que sa valeur quand même... alors je sais pas trop si ça se fait mais auriez vous une fourchette de prix à me donner?
Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.

E/ ça semble être une deluxe plutôt
E2/ c'est bien la standard

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 23:20:08 ]

67
Hello,

Y'a pas mal de speculation autour de ces grattes on dirait. C'est assez curieux pour des modeles aussi basiques.
Perso j'avais payé la mienne 350euros a l'epoque, en bon etat. A mon avis faut pas depenser plus de 450, surtout pour un modele standad.