Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bullet Standard (1981)
Photos
1/75
Fender Bullet Standard (1981)

Sujet Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 15 496 vues
  • 8 followers
1 Fender série Bullet USA, produite entre 1981 et 1983, ceux qui ont qqchose à dire.
Hello à tous, voilà un petit forum pour parler de ces rappes, pas des made in japan qui ont suivi, non, celles qui viennent du pays de ce bon Ronald....

Posez vos questions, on essaiera d'y répondre.
2
Salut sstan, ;o)

Je viens à peine d'acheter une Fender "Bullet" USA 1982. je l'aurais mercredi prochain et ensuite je reviendrai pour en discuter.
En attendant si vous recherchez des infos sur les vieux modèles (vintage, collector) de guitares, basses et amplis Fender et autres... je vous conseille ce site hyper documenté (en Anglais) :
http://www.provide.net/~cfh/[url]

A bientôt...
3
Tanks!
4
Rectification :
Après visite sur le site de Fender Europe, la mienne est de 1981, comme la tienne sstan. Méa culpa !
Les modèles 1982 débutent aux numéros : E2 + 5 DIGITS

A tchao
5
Hin hin hin....
6
;o) Mais pour savoir exactement il faut démonter le manche et regarder sur le corps !!! Et ça j'en connait un un qui n'est pas prêt à le faire ! Et qui aura toujours le doute ! Comme moi d'ailleur ! Plus que 3 jours avant la livraison... Argghh !
7
J'ai trouvé les manuels au format PDF, des différents modèles de "Bullet" ici :
http://www.fender.com/support/manuals/instr_owners.php[url]
Mais aussi pour tous les anciens modèles de Fender.

Bonne lecture...
8
Ca y est sstan, je l'ai reçue, Comme neuve, pas une trace d'utilisation ! Surprenant !!! Il faut dire que je l'ai achetée à un collectionneur hyper méticuleux.
Whouaahou ! Quel son !!! Surtout avec les cordes sol, si, mi (aigu), qui rentrent en résonnance avec le picguard en métal. Manche très agréable (celui de la Télécaster) ! Moi qui suis habitué au son et au manche de la Gibson Les Paul custom ! On change de planète, à moi le son claquant, clinquant, Hendrix, Clapton, etc... Et avec un ampli Vox AC30, et un petit overdrive Vox V810 hummm ! Un délice... Son Vintage !
Je ne regrette pas cet achat, je dirais même mieux, achetez en une ! Pour le rapport qualité/prix/performances, ya pas mieux, plutôt que d'acheter une Strat Mexicaine, vous avez une Fender USA de 1981... Collector en plus ; Ces guitares US n'ont été fabriquées que pendant 2 années aux USA, ensuite la fabrication est passée au Japon, ehh oui ! modèles US très rares donc.

A bientôt...
9
Je revend la mienne....besoin de ronds.....hé hé hé...l'histoire ne fait que recommencer....
10
A mon avis 900 euros t'es un peu gourmand ! Tu ne la vendras jamais à ce prix. Les modèles de Bullet US les plus côtés dans un état collection partent à maximum 700 euros sur Ebay. Celle-ci devrait partir entre 500 à 600 max !
Désolé de te décevoir ! Mais j'en ai vu défiler un paquet... La mienne (forme Strat, manche mapple) je l'ai achetée 500 euros (comme neuve) à un collectionneur très très soigneux.
Enfin bon si tu la vends 900 (je te le souhaite, mais te monte pas trop la tête) je me fait moine ! ;o)

A +