Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Volume II Maverick Dorado
Photos
1/29
Fender Parallel Universe Volume II Maverick Dorado

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe Volume II

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,619 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender met en avant la nouvelle Maverick Dorado

  • 31 réponses
  • 21 participants
  • 2 477 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Fender met en avant la nouvelle Maverick Dorado
fender-parallel-universe-volume-ii-maverick-dorado-283626.jpg
Faisant partie de la série Parallel Universe II, la Maverick Dorado est un instrument assez étrange.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de Zibaar :
Le corps est assez original et réussi ; c'est la tête qui pique un peu ( du nez ) .


D'où le Bigsby ? Il faut bien rééquilibrer la bête.

[ Dernière édition du message le 24/07/2020 à 22:17:52 ]

22
Tarin compris, c'était pas au pif
Y'z'ont eu du nez, chez Fender en l'appelant odorat do.
Moi, monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur le champ que je me l'amputasse !
C'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule !

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 01:38:36 ]

23
Cette guitare atypique pourrait être sympa... à un prix moins délirant :facepalm:

x
Hors sujet :
Citation de Synthpunk :
Le seul truc que je me rappelle c'est que parmi certains de ses utilisateurs célèbres il y a eu les Shadows, Glen Campbell et John Paul Jones


Tu oublies Jack Bruce et le meilleur d'entre tous : Robert Smith :clin:

Smith qui d'ailleurs jouait sur une Fender 12 cordes avec Siouxsie & the banshees.

Quoi qu'il en soit la Fender VI est géniale. J'ai la version Squier et je suis comblé :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24
Affreuse, elle ne me donne vraiment pas l'envie de l'essayer. Et cette tête ... !!!
25
Ca ressemble à rien.
J'en arrive à me demander pourquoi Fender ne sortent pas "bêtement" le modèle d'origine, sans micros Gretsch et sans ce vibrato qui n'a jamais équipé cette guitare. Et que dire du diapason originel, amputé pour faire plaisir à qui ?
A ce prix-là, s'il en vendent 10, ce sera un exploit.
Raté total. C'est même à la limite du ridicule.
What's next ? Une Marauder à diapason Gibson avec 3 humbuckers ?
On ne leur dit pas merci !

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 13:08:32 ]

26
Citation de His :
Ca ressemble à rien.
J'en arrive à me demander pourquoi Fender ne sortent pas "bêtement" le modèle d'origine, sans micros Gretsch et sans ce vibrato qui n'a jamais équipé cette guitare. Et que dire du diapason originel, amputé pour faire plaisir à qui ?
A ce prix-là, s'il en vendent 10, ce sera un exploit.
Raté total. C'est même à la limite du ridicule.
What's next ? Une Marauder à diapason Gibson avec 3 humbuckers ?
On ne leur dit pas merci !


Ils devraient peut-être te laisser valider leurs choix ? Cela permettrait de mettre fin à toute originalité n'étant pas à 'ton' goût ou plutôt 'son' goût puisque 'on' semble remplacer le 'je'.

Avec plus de légèreté : ce n'est pas parce qu'elle te déplaît qu'elle ne peut pas plaire à d'autres

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 13:43:33 ]

27
La tete est le modèle qui équipait "à l'époque" l'electic XII, donc allongée pour recevoir 12 mécas, et adaptée à six cordes pour déstocker ces manches dont ils ne savaient que faire...
C'est un morceau d'histoire cette tete...
a1smlcz6oovyelfms1b6.jpg

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 18:07:01 ]

28
x
Hors sujet :
Au fait pour les micros décalés comme sur l'image de Greg, il n'y aurait pas eu une petite série de Fender - peut être des Mustang je crois qui aurait permis à la marque de les recycler comme ça:noidea:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

29
Pareil ces micros étaient destinés uniquement à l'electric XII et recyclés sur la maverick originale je crois...

Je suis Charlie

30
La verte est chouette. L'avantage c'est qu'il y a de la place sur la tête de schtroumph pour y mettre un accordeur à pince + un capo