Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Meteora
Photos
1/9
Fender Parallel Universe Meteora

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Fender Parallel Universe Meteora

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 3 775 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Fender Parallel Universe Meteora
Fender Meteora
Fender vous offre une nouvelle plongée dans son univers parallèle avec la sortie de la Meteora.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je m' installe...
3
fender-meteora-2414344.jpg

une guitare asymétrique aux formes inédites :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 16:12:32 ]

4
Tu insinues que Fender a copié une copie de Fender?
5
Citation de spit :
Tu insinues que Fender a copié une copie de Fender?


c'est le "une guitare asymétrique aux formes inédites" qui m'a fait rire :-D
6
Pas fan.
Dans l'exercice de style, Lag avait fait mieux avec sa Buxster.
Pourquoi ils ne sortent pas simplement une Performer actualisée / redessinée ?
7
Citation de Denis70 :
fender-meteora-2414344.jpg

une guitare asymétrique aux formes inédites :mdr:


La j'avoue qu'il y a certaines similitudes flagrante, alors comment ça Fender se serait inspiré des Ohio de monsieur Vincent Jacobacci qui lui même s'était inspiré des Strat :-p :lol:

Reste à savoir si les fans de Fender Stratocaster vont adhérer à ce nouveau concept et à cette nouvelle ligne

Surtout quand on connait le destin de la Jazzmaster qui était à l'époque où elle est sortie destinée aux musiciens de Jazz qui la boudèrent ostensiblement, alors que les musiciens de Surf, de Hot Rod music et de rock instrumental des 60's se jetèrent dessus avec ferveur. La Jazzmaster qui reviendra ensuite en force avec le Rock Noisy, le Grunge et les groupes indie pop shoegaze des années 80 - 90, c'est marrant finalement l'histoire de ces modèles légendaires et qui les a joué :D:

Un peu comme Gibson avec la Flying V qui ne fut reconnue et adoptée qu'après qu'Hendrix s'en soit emparée avant d’être massivement reprise ensuite dans le Hard rock et le Heavy metal des 70's

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 17:23:14 ]

8
Il s'était inspiré de la Strat ou avait simplement pompé la Jazzmaster?

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 17:06:07 ]

9
c'est quand même très moche!:-D
10
Citation de hollowbody :
c'est quand même très moche!:-D


Non je trouve pas elle a un petit coté rétro 60's plutôt pas mal - avis totalement subjectif et personnel :D:et les config micros proposées sont super

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 17:51:16 ]