Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Offset Mustang 90
Photos
1/40
Fender Offset Mustang 90

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Offset

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles Fender Offset débarquent enfin

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 6 591 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouvelles Fender Offset débarquent enfin
Présentés lors du dernier Summer NAMM, les 5 modèles de la série commencent à envahir les magasins. Célébrons le retour des Mustang et des Duo-Sonic !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
des guitares qui étaient à la base pour des débutants sans le sou et qu'on vend aujourd'hui au minimum 600€..mouais j'y crois moyen
étant de la génration nirvana 90Ies et consorts je m'étais achetés une fameuse jagumaster, pff un jouet en fait, plus jamais!
4
Ouah des duo-sonic ! Mais effectivement le prix correspond pas vraiment au discours.
5
Oui, et le diapason 24", pour mes grandes paluches, bof...
It's Never The End !
6
Duo sonic !!!
:aime: rhaaa lovely
7
Elles sont jolies et il y a pleins de configs différentes, ça va pas être simple pour les tester toutes et en choisir une !

Après le prix est pas trop élevés relativement aux autres Fender je trouve...
De toutes façons maintenant les guitares , dans ce style, pour étudiants fauchés, faut aller taper chez Squier ( et y a du bon en plus )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Citation de goka :
des guitares qui étaient à la base pour des débutants sans le sou et qu'on vend aujourd'hui au minimum 600€..mouais j'y crois moyen
Citation de bande-son :
...Mais effectivement le prix correspond pas vraiment au discours.


ce n'est plus la même époque et les Fender Mex et Squier n'existaient pas à l'époque. ;)

C'est le prix pour n'importe qu'elles autres Strat ou Tele de maintenant avec le même niveau de finition. Rien d'étonnant. Faut voir cela comme une alternative aux formats ultra-courant.

Reste le Diapason de 24" qui lui est la "vrai" différence.
9
ENFIN ! MON PRECIEUX !!!!!! icon_facepalm.gif
10
Je les trouve bien ces guitares.
Alors OK elles ne seront pas destinées aux débutants, mais plutôt à des gens comme moi qui aimeraient jouer sur les pelles de certaines de leurs idoles qui jouent sur les versions vintage.
Et comme Skaloth, c'est une bonne alternative aux diapasons courts de chez Gibson, qui sans ces modèles sont introuvables chez Fender.

Non rien.