Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop Mustang Special
Photos
1/260
Fender Pawn Shop Mustang Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Sujet Commentaires sur le test : Les fiancées de Frankenstein

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 7 118 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Les fiancées de Frankenstein
Aux États-Unis, les pawnshops sont des prêteurs sur gage qui vous échangeront une somme d’argent contre n’importe quel objet qui a plus ou moins de valeur ; que ce soit une montre, une chaine HIFI ou le ukulélé que votre grand-père a ramené de ses vacances à Hawaï en 1953. Ainsi, ces magasins sont de véritables cavernes d’Ali Baba des temps modernes qui regorgent d’objets en tous genres mais aussi et surtout d’instruments de musique dont des guitares. On y trouve des marques plus ou moins connues mais aussi toutes sortes d’instruments bricolés avec des pièces récupérées à droite et à gauche par leurs propriétaires respectifs. C’est dans cet esprit que Fender a imaginé cette toute nouvelle série en proposant des instruments composés de pièces provenant de différents modèles de son catalogue des années 50s, 60, 70s et même plus récents par exemple sur la Pawn Shop Fender ‘51.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

bien vu mrgreen

12

En effet, je corrige l'article  facepalm

13

En même temps c'est sur le site de Fender : " offrant 18 options de tonalité différentes".

Ils tentraient de sur-vendre leurs guitares chez Fender ?

14
Je dis peut-être une connerie, mais j'ai l'impression que, pour une fois, fender a tenté un petit coup d'originalité intéressant, avec ces câblage bizarres de micros. Je trouve ça positif, mais le Tone me manquerait beaucoup !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

15
Bon bah j'ai craqué pour la mustang en rouge et elle juste juste parfaite pour faire des infidélités à ma les paul classic 60 !!! Maintenant je trouves toujours le son que je cherches et je ne suis pas dépaysé d'un manche à l'autre :aime:
16

roooh la chance, je suis limte tenter de revendre la mustang que j'ai pour acquérir celle là... En rouge elle a vraiment de la gueule.

17
J'étais parti pour essayer une Telecaster Road Worn 72 Custom, et je me suis retrouvé avec cette Mustang dans les mains...:oo: Je crois que je suis amoureux !!! Un manche hallucinant d'ergonomie qui laisse glisser la main avec une fluidité de malade (même avec mes gros doigts je me suis senti immédiatement à l'aise dessus), des sons à ne plus savoir qu'en faire... le rêve quoi ! Après, il faut aimer l'esthétique. Chez moi ça ne fait pas l'unanimité, j'avoue ne pas être moi-même tout à fait convaincu par les 2 coloris de la bête, mais j'ai été tellement soufflé par mon essai que je suis prêt fermer un peu les yeux sur ce point. Quoi qu'il en soit, je recommanderais à tout le monde d'essayer cette gratte avant d'en acheter une autre... vous pourriez changer d'avis !

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 18:02:27 ]

18
Citation de vass-m :
En même temps c'est sur le site de Fender : " offrant 18 options de tonalité différentes". Ils tentraient de sur-vendre leurs guitares chez Fender ?


Même quinze, ça fait déja beaucoup... et combien de positions utilisables?
19
Citation de skellington53 :
j'ai un petit penchant pour la 72 le côté thinline je pense.
Citation :
je suis toujours époustouflé par la capacité de fender à sortir un modèle par jour
En fait il y a un gars chez fender qui met des bouts de papier avec toutes les pièces à disposition dans un sac puis il procède à un tirage à l'aveugle et hop il sort une nouvelle gratte quel concepteur génial :D


Moi qui ai l'esprit mal tourné je pensais qu'ils sortaient des séries spéciales pour liquider des stocks de pièces excessif....