close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres Guitares Electriques Solid Body
Matériel Autres Guitares Electriques Solid Body {{currentManName}}swap_horiz Fenderswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Fender dévoile une nouvelle série basée sur la série Parallel Universe

Fender Sixty-Six MN DPB
La firme californienne dévoile une nouvelle série futuriste mélangeant les genres et les formes

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'aime bien la forme et la couleur. C'est un peu inhabituel.
Cela doit être bien lourd cette bête-là, bonjour les lombaires...
Bonne gueule cette pelle!
Pourquoi je ne trouve absolument aucune démo vidéo si elle sort bientôt ??? Je cherche une strat mais Je me dis que celle la doit être sympa aussi...
Citation :
Je cherche une strat mais Je me dis que celle la doit être sympa aussi...

Moi aussi ! Ça changera un peu :-D
après avoir regardé les premières videos, je trouve juste dommage la config micro qui reprend ceux des Fender player Mexique. Je pensais à des micros différents mais ce sont les mêmes avec des capots chromés ? dommage ... mais j'aime quand même beaucoup le look.
1/1