Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Toronado GT HH
Photos
1/31
Fender Special Edition Toronado GT HH

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Toronado

Sujet De la gueule, mais sinon ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 213 vues
  • 8 followers
1 De la gueule, mais sinon ?
Bonjour,
j'ai apercu cette guitare sur un mag fender, et je suis resté scotché dessus. J'adore le look et d'aprés ce que j'ai lu, elle a l'air bien équipée et est assez polivalente, du metal au blues. Et franchement rapport qualité prix ça à l'air pas mal du tout. J'aimerai bien savoir si quelqu'un en pense quelque chose, au vue de la description et de la descrition constructeur (
[url]http://www.fender.com/products/search.php?partno=0260700595 ), puisqu'elle est assez récente me semble t-il et que personne ne doit l'avoir.
????
2
Je relance ce topic parce que ça m'interresserais également d'avoir quelques renseignements sur cette guiatare.
Drain Tribe" Member
3
Hé bien moi aussi je relance ce topic parce que je serais vraiment intéressé par l'avis d'un éventuel pocésseur de la bestiole en question!..merci d'avance! :bravo:
4
Ya un utilisateur d'audiofanzine qui a laissé un avis
5
Fender-Squire crée deplus en plus de nouveaux (et beaux) modèles...

Il était presque temps qu'il s'y remette d'ailleurs...
6
Je viens de tomber sur votre post, qui date beaucoup :lol:
Je vais tout de même vous répondre. Je possède une toronado depuis plus d'un an maintenant, et c'est un véritable régal ! Elle est super robuste, elle fait son poids, mais le son délivré par les micros est très agréable, chaleureux pour un micro manche, bien aigu et percussif pour un micro chevalet, bref du double coil très réussi ! Ayant des grandes mains, la taille du manche est parfaite, tient très bien en main.

Elle a été arrêtée d'être produite en 2009 il me semble, j'ai très galérer pour la trouver, et je l'ai eu en vert à 450€, une super bonne affaire, et je la garderai toute ma vie !
7
Des avis ici ;
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/fender/special-edition-toronado-gt-hh/

C'est une guitare qui est annoncée a un prix assez élevé dans le marché de la revente, un exemple, ta couleur sans doute.

;fender-special-edition-toronado-gt-hh-2538778.png