Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 351 réponses
  • 857 participants
  • 4 893 118 vues
  • 721 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
11
12
Encore un qui fantasme sur la circonsision...
13

Beaucoup de bruit pour rien...

14
C'est censé ressembler plus ou moins à quelque chose, ou...?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
15
OU :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

16
Celle là n'est pas aussi pire que la première, mais elle ne peut pas ne pas faire penser à l'autre (je fait exprès de faire la plus moche phrase):



Je l'avais vue en vitrine à Bordeaux. C'est une vue de face qui est le dos, je suppose que le dos est une vue de face.
17
Le Ka > C'est un lap steel, c'est pas une guitare, ça compte pas ! (D'ailleurs il est pas trop moche pour un lap steel)
18
Et puis ça sonne super bien comme matos, il n'y a qu'a demandé à monsieur ben harper ;)
19
Bon y a celle la celle de RON TAHL (Bumblefoot) :




j'aime bien quand meme son coté rigolo, avec les ailes qui sortent en actionnant le vibrato
20