Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 442 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 867 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
45431

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

45432
C'est assez curieux, mais je ne trouve pas ça horrible, quoiqu'il faudrait la voir en entier pour se faire une idée..
45433
Elle me fait penser à un Bretzel :facepalm:

2908253.jpg
45434
45435
Ce n'est pas tant la sculpture façon bretzel, si on veut, qui me déplait dans cette guitare que l'accastillage et la plaque.
45436
oui, c'est un ensemble.
45437
Je me rends compte d'un truc bizarre, c'est que l'attache-sangle est placé sur la façade de la guitare et non sur le coté. Ce n'est pas ordinaire, ça..
45438
En plus d'être totalement anti-ergonomique :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45439
Citation de sonicsnap :
C'est assez curieux, mais je ne trouve pas ça horrible, quoiqu'il faudrait la voir en entier pour se faire une idée..
Pareille, le peu qu'on voit je trouve ça sympa et original, dommage qu'on ne voie pas tout
45440
C'est vrai que l'autre fait penser à un bretzel, ça donne faim :oops:
Pas si moche en tout cas